Ce sujet a été résolu
50€ c'est rien, c'est même pas une chaussettes flamme Balanciaga
C'est le 1/8 de la chaussette
il y a 3 mois
Cest eussoudore machin la c'est un cas psy ce mec je lis pas ses posts
il est trop fort
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
C'est + cher pour les hommes en marque équivalente hein
Les produits de beauté homme aussi c'est 2x le prix des trucs pour meuf
Les produits de beauté homme aussi c'est 2x le prix des trucs pour meuf
"produit de beauté", "hommes"
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il est trop fort
Faut pas penser qu'il troll complètement hein il est sérieux la plupart du temps il est juste fou
il y a 3 mois
pour du petrole c'est du foutage de gueule bordel
il y a 3 mois
"produit de beauté", "hommes"
J'ai pas dit que j'en mettais, mais juste les trucs pour le rasage par ex c'est grave cher
il y a 3 mois
J'ai pas dit que j'en mettais, mais juste les trucs pour le rasage par ex c'est grave cher
Te rase pas
il y a 3 mois-PEMT
Un des meilleurs forumeurs
il y a 3 mois
Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes Stickytoes
il y a 3 mois
Faut pas penser qu'il troll complètement hein il est sérieux la plupart du temps il est juste fou
J'ai suffisamment de jugeote pour savoir quand il trolle et quand il ne trolle pas
Il reste excellent en dépit de ta fragilité
Il reste excellent en dépit de ta fragilité
il y a 3 mois