Ce sujet a été résolu
Oh le vilain garnement !
il y a 5 mois
Un enfoiré oui, speak les cures thermales
Ah oui quand même ! Tu n’as pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
il y a 5 mois
Y'a que 2sur10 qui note consciencieusement tous les posts et infos sur les kheyettes hein
il y a 5 mois
SaintePasteque
5 mois
Le sac Moschino pastèque
(thinking)
il y a 5 mois
Il me semble qu’il y a différents seuils
L’autisme est une condition suffisante pour avoir un dossier Mdph si le spectre touché représente un handicap pour le quotidien ( évalué par un psychiatre)
L’allocation perçue ne sera pas au niveau maximum possible cependant, mais c’est davantage une histoire de remboursements de soin que d’aptitudes à travailler
L’autisme est une condition suffisante pour avoir un dossier Mdph si le spectre touché représente un handicap pour le quotidien ( évalué par un psychiatre)
L’allocation perçue ne sera pas au niveau maximum possible cependant, mais c’est davantage une histoire de remboursements de soin que d’aptitudes à travailler
Je croyais que pour l’aah ils étudiaient l’incapacité à travailler, en effet avec des seuils, le plus élevé étant de 80%
J’ai deja une rqth
Je paye beaucoup d’argent chaque mois à cause de mon handicap, je savais pas l’aah c’était pour ca aussi…
J’ai deja une rqth
Je paye beaucoup d’argent chaque mois à cause de mon handicap, je savais pas l’aah c’était pour ca aussi…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Commande dès maintenant
Personne ne veut de ce genre de choses fantasques
J'attends une autre démarque
J'attends une autre démarque
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je croyais que pour l’aah ils étudiaient l’incapacité à travailler, en effet avec des seuils, le plus élevé étant de 80%
J’ai deja une rqth
J’ai deja une rqth
Comment ça tu paye bcp d'argent ?
Ton handicap c'est d'être un simp et de faire des donations ?
Ton handicap c'est d'être un simp et de faire des donations ?
il y a 5 mois