InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
plus beau selon quel critère ?
:w31:
Celui que tu préfères en terme d'esthétique pure, pas forcément pour son contenu
Image
il y a 4 mois
ça va je trouve ils se ressemblent pas tant que ça
:KJ_AAH:
il y a 4 mois
Je suis au 7 sans avoir lu les 3 premiers
:chaton_pain:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Moyenne basse du forum
Beaucoup de Litaire errent ici
Dr. Big Book

(j'avais déjà fait la blague mais m'en fiche je la trouve drôle donc vous allez la manger pour un bout de temps)
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Hein ?? C'est Orsik qui t'as dit de faire ça ?
Image
il y a 4 mois
Je lis dans l'odre chronologique des evenements !!!!
il y a 4 mois
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa donc avec ma mère on lui prépare une petite surprise.
Je suis vraiment impressionnée par le côté impérissable de l’amour qu’ils se portent. On dirait les filles obnubilées par leur crush de lycée alors qu’ils sont ensemble depuis 22 ans
Elle ne cesse de le couvrir d’éloges «  tu sais ton père c’est l’homme le plus intelligent que je connaisse »

«  ton père est fidèle à ses valeurs, je n’ai jamais vu plus bon et bienveillant que lui »

«  Il est si drôle, si je veux passer une soirée amusante j’ai juste à l’écouter parler et ça me suffit… »

Et pleins d’autres encore

Et elle le connaît par cœur en plus ( après 21 ans de mariage ça se tient), elle sait exactement quels robe et bijoux elle va mettre car elle a remarqué que c’était ses préférés sans qu’il ai à le dire.

Elle dispose la table et la décoration du gâteau de façon très précise car comme il est un peu autiste il aime les choses exactement symétrique.

Elle m’envoie des screens de concepts mathématiques intéressants pour lui acheter un livre à propos ( il adore les maths ), les screens datent de 4h du matin donc elle a passé la nuit à faire des recherches pour lui offrir le cadeau parfait alors que son niveau max en maths c’est pythagore

J’espère vraiment que vous serez tous touchés du même amour réciproque un jour ❤️‍🔥
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Mais encore ????
:mdrcache:

T'es très gentil et tout apex, mais je pense qu'il est grand temps d'apprendre qu'une histoire commence par le début, général
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Je lis dans l'odre chronologique des evenements !!!!
Mais si l'auteur a décidé de faire comme ça c'est pour une raison
:MacronRire:
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Mais encore ????

T'es très gentil et tout apex, mais je pense qu'il est grand temps d'apprendre qu'une histoire commence par le début, général
Deja j’ai commencé à lire le premier de gauche à droite j’ai du attendre 3 chapitres pour comprendre que c’était complétement incohérent
il y a 4 mois
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa donc avec ma mère on lui prépare une petite surprise.
Je suis vraiment impressionnée par le côté impérissable de l’amour qu’ils se portent. On dirait les filles obnubilées par leur crush de lycée alors qu’ils sont ensemble depuis 22 ans
Elle ne cesse de le couvrir d’éloges «  tu sais ton père c’est l’homme le plus intelligent que je connaisse »

«  ton père est fidèle à ses valeurs, je n’ai jamais vu plus bon et bienveillant que lui »

«  Il est si drôle, si je veux passer une soirée amusante j’ai juste à l’écouter parler et ça me suffit… »

Et elle le connaît par cœur en plus ( après 21 ans de mariage ça se tient), elle sait exactement quels robe et bijoux elle va mettre car elle a remarqué que c’était ses préférés sans qu’il ai à le dire.

Elle dispose la table et la décoration du gâteau de façon très précise car comme il est un peu autiste il aime les choses exactement symétrique.

Elle m’envoie des screens de concepts mathématiques intéressants pour lui acheter un livre à propos ( il adore les maths ), les screens datent de 4h du matin donc elle a passé la nuit à faire des recherches pour lui offrir le cadeau parfait alors que son niveau max en maths c’est pythagore

J’espère vraiment que vous serez tous touchés du même amour réciproque un jour ❤️‍🔥
Bon anniversaire Popapa
:fiesta_lsd:
Image
il y a 4 mois

ils ont fait un gosse dès qu'ils se sont mis ensemble ?
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Deja j’ai commencé à lire le premier de gauche à droite j’ai du attendre 3 chapitres pour comprendre que c’était complétement incohérent
:jesus_aya_:
il y a 4 mois
Mais si l'auteur a décidé de faire comme ça c'est pour une raison
:MacronRire:
Vous vous trompez, l’auteur a voulut se faire connaître avant et montrer des passages pour donner envie aux lecteur !!!
il y a 4 mois
Elle commence déjà à lui retourner le cerveau...
Image
il y a 4 mois
trop belle dommage qu'on puisse pas lire les titres
:tomori10:
il y a 4 mois
Pourquoi tu leak ça devai resté privé
:chatdoomer:
il y a 4 mois
Celui que tu préfères en terme d'esthétique pure, pas forcément pour son contenu
c'est difficile je dirai que lui en fait partie de mes préférés

Vous devez être au niveau 123 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Je troll, je refuse de passer pour un trisomique plus longtemps
:nez:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Vous vous trompez, l’auteur a voulut se faire connaître avant et montrer des passages pour donner envie aux lecteur !!!
Écoute Delit
Image
il y a 4 mois