Ce sujet a été résolu
mdrrrr je l'avais déjà dit en plus
Y'a que 2sur10 qui note consciencieusement tous les posts et infos sur les kheyettes hein
il y a 9 mois
Parce que y'avait plus assez de clients pendant le ramadan ?
Moi j'ai été viré au bout de 3j de macdo quand j'avais 16/17 ans
Moi j'ai été viré au bout de 3j de macdo quand j'avais 16/17 ans
il y a 9 mois
Je pense pas que être autiste soit une condition suffisante pour l’avoir
Regarde t’arrives bien à bosser en l’étant
Regarde t’arrives bien à bosser en l’étant
Il me semble qu’il y a différents seuils
L’autisme est une condition suffisante pour avoir un dossier Mdph si le spectre touché représente un handicap pour le quotidien ( évalué par un psychiatre)
L’allocation perçue ne sera pas au niveau maximum possible cependant, mais c’est davantage une histoire de remboursements de soin que d’aptitudes à travailler
L’autisme est une condition suffisante pour avoir un dossier Mdph si le spectre touché représente un handicap pour le quotidien ( évalué par un psychiatre)
L’allocation perçue ne sera pas au niveau maximum possible cependant, mais c’est davantage une histoire de remboursements de soin que d’aptitudes à travailler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Y'a que 2sur10 qui note consciencieusement tous les posts et infos sur les kheyettes hein
il y a 9 mois
SaintePasteque
9 mois
Le sac Moschino pastèque
(thinking)
il y a 9 mois
Il me semble qu’il y a différents seuils
Je croyais que pour l’aah ils étudiaient l’incapacité à travailler, en effet avec des seuils, le plus élevé étant de 80%
J’ai deja une rqth
Je paye beaucoup d’argent chaque mois à cause de mon handicap, je savais pas l’aah c’était pour ca aussi…
J’ai deja une rqth
Je paye beaucoup d’argent chaque mois à cause de mon handicap, je savais pas l’aah c’était pour ca aussi…
il y a 9 mois
Commande dès maintenant
Personne ne veut de ce genre de choses fantasques
J'attends une autre démarque
J'attends une autre démarque
il y a 9 mois
il y a 9 mois