Ce sujet a été résolu
De base faut vraiment être un connard pour prendre des photos/vidéos de ce genre de rencontre de toute façon
il y a un mois
merci c’est dans 12h
il y a un mois
il fait chaud sous sa burqa 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
il y a un mois
Je pense surtout que ABC est immature et n'avais pas crû que vous alliez le savoir qu'il avait partagé une vidéo de l'IRL avec Volutes.
Il a juste voulu faire le prouveur auprès de Volutes en mode "je fais des IRL super cool avec mes forumeurs"
Il a juste voulu faire le prouveur auprès de Volutes en mode "je fais des IRL super cool avec mes forumeurs"
il y a un mois
T'as un autre boulot qui t'attends dans quelques heures
developpe stp ça m’interesse je t’ecoute vasy
Never Stop
il y a un mois
Je pense surtout que ABC est immature et n'avais pas crû que vous alliez le savoir qu'il avait partagé une vidéo de l'IRL avec Volutes.
mais il a un handicap ou quelque chose non ? de l'autisme comme AntoineForum ? j'ai vu la vidéo youtube et il galère a s'exprimer et begaye exactement comme lui et ils se moquent de son begayement en le faisant repeter plusieurs fois il ne s'en rends pas compte
je comprends pas comment c'est possible de ne pas se rendre compte que socialement ça ne se fait pas de filmer des gens juste parce quíl voulait montrer a ses amis collegue d'autres forum que son forum fonctionne bien ils organisent des irl
je comprends pas comment c'est possible de ne pas se rendre compte que socialement ça ne se fait pas de filmer des gens juste parce quíl voulait montrer a ses amis collegue d'autres forum que son forum fonctionne bien ils organisent des irl
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
De base faut vraiment être un connard pour prendre des photos/vidéos de ce genre de rencontre de toute façon
ils auraient du lui exploser la gueule dès qu'ils l'avaient chopé sur le fait en tout cas c'est ce que j'aurais fais
il y a un mois
un peu mal à la tete mais ça va et toi mon ami?
on s’en sort… tu deviens quoi en ce moment, tu boucles moins
Never Stop
il y a un mois
bah non je l'attaque pas je cherche à comprendre son comportement et pourquoi il a fait ça a votre irl , la video youtube m'a un peu fait de la peine parce que les youtubeurs etaient mechants avec lui c'est tout
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
on s’en sort… tu deviens quoi en ce moment, tu boucles moins
Je boucle moins mais ma vie n'a pas changé pour autant
il y a un mois
Je boucle moins mais ma vie n'a pas changé pour autant
tu t’occupes comment ?
Never Stop
il y a un mois
mais il a un handicap ou quelque chose non ? de l'autisme comme AntoineForum ? j'ai vu la vidéo youtube et il galère a s'exprimer et begaye exactement comme lui et ils se moquent de son begayement en le faisant repeter plusieurs fois il ne s'en rends pas compte
C'est possible après j'ai pas envie de me moquer de son handicap....
Mais vu comment il est têtu et qu'il a un melon énorme qu'il croit pouvoir concurrencer Discorde, tiktok, twitter ect....
Pour moi il a clairement voulu faire le prouveur c'était juste plus fort que lui... en tout cas et je ne le juge pas forcément...
Mais pas de chance pour lui Volutes a leak c'est tout.
Mais vu comment il est têtu et qu'il a un melon énorme qu'il croit pouvoir concurrencer Discorde, tiktok, twitter ect....
Pour moi il a clairement voulu faire le prouveur c'était juste plus fort que lui... en tout cas et je ne le juge pas forcément...
Mais pas de chance pour lui Volutes a leak c'est tout.
il y a un mois
ils auraient du lui exploser la gueule dès qu'ils l'avaient chopé sur le fait en tout cas c'est ce que j'aurais fais
il y a un mois
tu t’occupes comment ?
les memes conneries que d'habitude youtube, serie ce genre de truc
il y a un mois