InscriptionConnexion
zyzyphe qui va se mettre bien.. pas étonnant qu'il tryhard autant
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Ses parents ont 600millions d'euros de patrimoine hein
:(
ah ouais ?? non mais combien en vrai genre
il y a 7 mois
Rine g test elle a ignoré tout le toast carrément
:Goated:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
son salaire de son métier peut pas lui permettre d'aller au resto tous les jours si ?? Jsp
Awé c'est dla grotte anti nucléaire ton bordel là

Sa famille possède des propriétés dans plusieurs pays elle peut vivre sans travailler sur 100 générations hein
:sora_2:
il y a 7 mois
c'est surtout que quand on a trop de travail à faire sur soi on n'a pas le temps de méditer que l'état de la société, il faut déjà avoir un certain confort pour mesurer l'état catastrophique de la situation
:elyale:
il y a 7 mois
J'aime tellement la poésie..
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 7 mois
AvantTout
AvantTout
7 mois
he was left alone
:risibli:
alors là too deep
:yoshi_fatigue:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Lys
Lys
7 mois
c'est surtout que quand on a trop de travail à faire sur soi on n'a pas le temps de méditer que l'état de la société, il faut déjà avoir un certain confort pour mesurer l'état catastrophique de la situation
Ou que t'es une gamine pourrie gatée qui dramatise la moindre contradiction qu'elle peut rencontrer dans sa vie tellement elle a pas l'habitude que les choses ne se passent pas comme elle le réclame
il y a 7 mois
Bah oui
:Purait:

Mais bon peut que on peut pas comprendre hein ?
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Ca nous fait une première différence..
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
c'est qui tes poètes préférés ?:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Lâche ça
Image
il y a 7 mois
Lys
Lys
7 mois
c'est qui tes poètes préférés ?:
Alain Soral
:crazyhead:
il y a 7 mois
elle me manque...
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Awé c'est dla grotte anti nucléaire ton bordel là

Sa famille possède des propriétés dans plusieurs pays elle peut vivre sans travailler sur 100 générations hein
:sora_2:
genre combien de millions deuro
il y a 7 mois
elle me manque...
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Ou que t'es une gamine pourrie gatée qui dramatise la moindre contradiction qu'elle peut rencontrer dans sa vie tellement elle a pas l'habitude que les choses ne se passent pas comme elle le réclame
c'est possible aussi, mais je crois plutôt qu'il faut de la violence à la société pour qu'elle rajeunisse faute de quoi elle sera bientôt irréversiblement sur le chemin de la mort (si elle ne l'est pas déjà)
il y a 7 mois
J’ai arrêté de la feed : Fille malheureuse qui souhaite faire aucun effort pour arranger sa propre situation mais préfère voir les autres s’effondrer plus bas qu’elle est au lieu de glow up d’elle même .
Elle est exactement la caricature de ce qu’elle décris régulièrement avec mépris.
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 7 mois