InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
:AAHkj:
Je lui aurais fais un mawashigeri coup de pied tourné arrière comme tous les forumeurs enft
:crazyhead:

Et déjà j'essayerais pas de me "dédouaner" en disant "je commence à rire" alors que le mec a les jambes qui tremble, par exemple, je ferais pas le malin si je vois que le mec peut me dégommer en 2 tartes et t'façon comme je suis une petite pute je sors avec une lacrymo comme ça je peux m'enfuir en pédalant
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
:Walter_crie:
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
C’est parce que tu es un sucre
:coeur6:
Pcq je donne le diabète ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 mois
Lâche ça tu la baiseras pas, elle veut du male alpha qui se tape contre un mec qui a un casque de moto et des gants cloutés
il y a 7 mois
Perso j'adore choquer les gens et les voir s'outrer comme des grosses timps
:selection_naturelle:
Surhomme
il y a 7 mois
Je suis CHOQUE
:angry:
il y a 7 mois
Je suis CHOQUE
:angry:
Surhomme
il y a 7 mois
On dirais pas que tu t'en fiches vu ton autre post
:issou1:
il y a 7 mois
Image
Image
il y a 7 mois
:VeloCochonou:
il y a 7 mois
Les meufs de mon taff qui passent du rap feminin
"Putain mais c'est qui cette grosse pute encore???
:fragile:
"
Le malaise
Image
il y a 7 mois
Moi quand je dis que j'aime bien trump et que j'ai voté RN dans mon boulot full gauchistes
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
:AAHkj:
Bah c’est simple pourtant
:Mouais_Jesus:

Tu peux large le choper et l’immobiliser avec divers techniques .

Le fait qu’il soit casqué le protège des coup à la gueule ok mais le reste il est large maîtrisable .

Surtout que 95% des gens (dont lui) ne savent pas se battre c’est assez facile .
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Image
ayaaaaaa la cuck chair je connaissait pas ce concept
il y a 7 mois
:Miskine_Maximy:
Image
il y a 7 mois
Pcq je donne le diabète ?
Viens la
:magalie_piege:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 7 mois
ok ok
il y a 7 mois
C'est quoi ton fromage préféré ?
:Mokou_learn:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Viens la
:magalie_piege:
:risitas-mdr:

nn jss timide
il y a 7 mois