InscriptionConnexion
Je confirme on se sent vieux quand on marche le dos plié
:naturlichemain:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi
:golemax:

J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3

J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai des discussions + profonde avec ma fille de 5 ans qu'avec n'importe qui d'autre
:WTF_lunettes_:

Aujourd'hui on a parlé de l'amour, de la mort et de l'importance de la frustration dans l'éducation
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas du scam
:risitas_hanches:

Ah tu dis ça dans le sens où c'est un acte médical au rabais un peu
J'aime pas le principe sinon 3 jours pour un lumbago c'est pas très gentil perso je pense que donner une semaine d'arrêt à une personne coincée du dos c'est pas du luxe
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Il se passe quoi concrètement si vous en prescrivez trop ? C'est quoi trop ?
il y a un an
C'est des questions qu'elle se pose en fait, c'est pas de mon initiative
il y a un an
Image
il y a un an
nn ça m'a dégoûté
:vomis:
il y a un an
En terme d'arrêt de travail je sais pas comment on est situé par rapport aux autres
:vegeta_ultraego4:

Après forcément en Amérique du nord c'est un autre délire
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
eqa
eqa
1 an
Image
Toast
il y a un an
Ah ok bah ouais ça me fait grave plaisir de lui expliquer des trucs même si c'est un peu stressant comme sujets parfois
il y a un an
Toast
Je dois répondre what ?
:Euuh_lire:
il y a un an
:Menhera_Yppie:
il y a un an
Je suis allé manger chez des réunionnais et forcément ils m'ont filé une bouteille de rhum arrangé
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a un an
eqa
eqa
1 an
Je dois répondre what ?
C’est quoi mon boulot ?
il y a un an
Ça va se mettre une race avec les collègues en rentrant c'est moi qui vous le dit les marlou
Merde humaine
il y a un an
Oui elle vient de faire 5 ans

On en a parlé plusieurs fois ça dépend, c'est vraiment pas mon sujet préféré...

Le papy de sa meilleur amie est mort alors je lui ai expliqué que c'était des choses qui arrivent certains papy et mami s'en vont plus tôt etc etc.. Que c'était l'ordre des choses on est enfant puis parent puis grand parent et puis ça se termine mais que ça allait durer encore suuuuuuuper longtemps pour ses grands parents à elle

Les enfants acceptent facilement ce genre de concepts
il y a un an
Rine est là pourtant
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
J'en ai bu, c'est du rhum blanc à la tisane masséré un an c'est super bon
Merde humaine
il y a un an
Je suis allé manger chez des réunionnais et forcément ils m'ont filé une bouteille de rhum arrangé
Trop bien ptin
:ivrogne:
il y a un an