Ce sujet a été résolu
Sucrey
1 mois
il fait 1m85 72kg vous parlez comme si il faisait 84-85 !!!!!!!!!!
ah purée fallait le dire

il y a un mois
non réaliste lambda qui vit pas dans le monde des bisounours
s'il voulait faire une photo de manière authentique et amicale, il ne l'aurait pas prise discrètement, en n'ayant aucune justification crédible au fait de prendre ça à l'insu des autres + manipulation pour forcer la main "non non je garde pour moi" dites plusieurs fois pour éviter que Trapjoyeuse ne demande à ce qu'il supprime les photos
c'est un comportement 100% redflag
s'il voulait faire une photo de manière authentique et amicale, il ne l'aurait pas prise discrètement, en n'ayant aucune justification crédible au fait de prendre ça à l'insu des autres + manipulation pour forcer la main "non non je garde pour moi" dites plusieurs fois pour éviter que Trapjoyeuse ne demande à ce qu'il supprime les photos
c'est un comportement 100% redflag
Je vais pas lire ça mais j'disais que le comportement que tu décrivais était celui d'un kj lambda
Grande fantaisie
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Ptn rine elle est pas revenue pour rien
il y a un mois-PEMT
Delit
1 mois
Riñe elle a faiiimmm l'été ça la clairement chamboulé
il y a un mois
Delit
1 mois
je suis juste cro triste...
il y a un mois
Delit
1 mois
il fait chaud sous sa burqa 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
Never Stop
il y a un mois
On dirait qu'elle est chaleur
dis plus jamais des horreurs comme ça gros taré
il y a un mois
"un environnement sombre" 🫦
il y a un mois
Oui par contre moi j’étais en face de lui et quand j’ai protesté je t’ai regardé puis j’ai vu que tu ne bougeais pas donc je me suis dis que ca allait
Mais si j’avais pas eu autant de drogue dans le sang je lui aurais fait effacer, j’aime pas savoir qu’il a des photos de nous…
Mais si j’avais pas eu autant de drogue dans le sang je lui aurais fait effacer, j’aime pas savoir qu’il a des photos de nous…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Oui par contre moi j’étais en face de lui et quand j’ai protesté je t’ai regardé puis j’ai vu que tu ne bougeais pas donc je me suis dis que ca allait
il est comment TD ?
il y a un mois