Ce sujet a été résolu
Sainte
1 mois
bdt + rine + sisyphe + tidi purée c le peak blabla ce soir
il y a un mois
Arrêtes ça le King
Cherches de l’aide vas voir un psy te nique pas pour faire plaisir aux autres
Cherches de l’aide vas voir un psy te nique pas pour faire plaisir aux autres
Je fais les deux et la drogue me permet de faire des choses que je pourrais pas sans, je compte m’en passer plus tard
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Le fessier n'arrête pas les bites
LMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il y a un mois
Tu veux qu'on fasse comment hein
Je suis très anxieuse aussi mais c’est pas bien mon meilleur pote s’est mis à boire à fond pour ça et je trouve ça flippant perso je préfère m’isoler
Don't you love me ?
il y a un mois
Je voulais juste être ami avec toi un peu comme un frère j'avais pas proposé ça dans l'idée de sortir avec toi (même si souvent des filles avec qui j'étais pote ont voulu sortir avec moi) mais dans l'idée d'être amis pas de sortir ensemble
Ayaaa la parenthèse
il y a un mois
Car son acolyte etait là mais c’est sûrement juste une coïncidence
Jserais tellement pas serein en IRL bordelent
Surtout avec des phénomènes du village
Suffit d'un quart de seconde pour que l'un d'entre eux te prenne en photo en douce
Suffit d'un quart de seconde pour que l'un d'entre eux te prenne en photo en douce
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Je suis très anxieuse aussi mais c’est pas bien mon meilleur pote s’est mis à boire à fond pour ça et je trouve ça flippant perso je préfère m’isoler
il y a un mois
il y a un mois
C'est ma nouvelle phobie
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ayaaa la parenthèse
C'est ça d'être un étalon qui ne fait pas son âge et qui plaît à des femmes plus jeunes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
oh je savais pas qu'il était devenu mystique chrétien. tu sais s'il y a des chercheurs qui étudient sérieusement ces documents ou si ç croupit dans des archives ?
il y a un mois