Ce sujet a été résolu
Traduction : je voulais te baiser et tu n'as pas voulue ouin ouin
Je voulais juste être ami avec toi un peu comme un frère j'avais pas proposé ça dans l'idée de sortir avec toi (même si souvent des filles avec qui j'étais pote ont voulu sortir avec moi) mais dans l'idée d'être amis pas de sortir ensemble
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ha
La belle vie alors
Dis moi, question concernant ça, entre ton premier rdv chez psychiatre et le moment où il te passe le dossier CERFA, combien, il y a combien de rdv?
Après peut-être que tu le vois depuis petite
La belle vie alors
Dis moi, question concernant ça, entre ton premier rdv chez psychiatre et le moment où il te passe le dossier CERFA, combien, il y a combien de rdv?
Après peut-être que tu le vois depuis petite
il y a un mois
Anxieux car demain je vais voir du monde et que je vais encore devoir me mettre la tete à l’envers
Et en plus sur village azu est méchant avec moi depuis l’irl alors que je l’aimais bien et je feed
Et le mdp me rend parano
Et en plus sur village azu est méchant avec moi depuis l’irl alors que je l’aimais bien et je feed
Et le mdp me rend parano
Ça craint de boire pour parler aux autres mauvaises habitudes
Don't you love me ?
il y a un mois-PEMT
Bah initialement il me traitait de salope et me reprochait d'être sur le blabla, et tu as pris une balle perdue dans la discussion
Ayaaaa ca me rassure, je crois qu’il souffre surtout d’awaisme aiguë et veut etre le centre de l’attention
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois-PEMT
Fourberie en plus...
il y a un mois
toi aussi petite fée
C'est ce qu'on me dit aussi irl, avec ogresse aussi
il y a un mois
Traduction : je voulais te baiser et tu n'as pas voulue ouin ouin
Attendez pq pbouclador avec e
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Anxieux car demain je vais voir du monde et que je vais encore devoir me mettre la tete à l’envers
Et le mdp me rend parano
Et le mdp me rend parano
t'as vu azu irl
il y a un mois
Tu veux mon carnet de santé aussi ?
Nan parce que je veux l'AAH aussi mais je veux savoir combien de temps ça peut prendre ( hors délais de traitement)
il y a un mois
Ayaaaa ca me rassure, je crois qu’il souffre surtout d’awaisme aiguë et veut etre le centre de l’attention
Wtf lui cherche pas d'excuse
Grande fantaisie
il y a un mois
Je voulais juste être ami avec toi un peu comme un frère j'avais pas proposé ça dans l'idée de sortir avec toi (même si souvent des filles avec qui j'étais pote ont voulu sortir avec moi) mais dans l'idée d'être amis pas de sortir ensemble
il y a un mois
Si c’était seulement boire…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Nan parce que je veux l'AAH aussi mais je veux savoir combien de temps ça peut prendre ( hors délais de traitement)
il y a un mois-PEMT
il y a un mois-PEMT