Ce sujet a été résolu
Parce qu'il avait pas les couilles de le faire du coup il a pris en photo et s'est branlé dessus le soir
Fallait lui dire que tu aurais bien aimé
Fallait lui dire que tu aurais bien aimé
il y a 7 mois
@2sur10 depuis que tu m as parlé de l étape des pavés sur le tour je peux pas m empecher de me rappeler le TDF 2014 et le fait qu on nous ait volé avec ces pavés débiles un combat Nibali-Contador-Froome prime.......
il y a 7 mois
J’y connais rien en hardware, par contre archlinux ca fait tres haxxeur c’est stylax
il y a 7 mois
J'avoue que tu as encore cette chance de pouvoir ressentir ce que ça fait d'être heureux
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Ça reste des téléphones, faut pas rêver non plus
C'est juste pr prendre mon chat en photo
Mi ^o
u
il y a 7 mois
je retombe à des niveaux de déprime de 2023
Toute l annee tu nous as bassiné avec les vacances et maintenant que tu y es tu vas gaspiller ton temps à ruminer et te plaindre... C est pas malin ca
il y a 7 mois
Ayaaa mais moi je croyais qu’il parlait d’un programme, ceci dit je vois de quoi il parle mtn
il y a 7 mois
Perso je suis sous Nobara linux avec une Rtx 3060ti et un i7 10gen
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Waouh c'est giga austère il faut aimer la vibe retro
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Wtf c’est trop bien, perso il me faut surtout pas ca sinon je vais rechuter dans mon addiction à tf2
il y a 7 mois
C'est sa mélancolie estivale, et je n'ai jamais les mots pour l'aider, je suis une oreille muette
Il te reste plus qu'une chose à faire
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Waouh c'est giga austère il faut aimer la vibe retro
C'est toujours moins dégueulasse que Windows 11
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Toute l annee tu nous as bassiné avec les vacances et maintenant que tu y es tu vas gaspiller ton temps à ruminer et te plaindre... C est pas malin ca
mes cheveux emmêlés et mes habits de soie il est loin ce temps là maintenant les vacances c'est la hantise du spectre d'un monde qui n'existe plus on ne m'a jamais appris à vivre
il y a 7 mois