InscriptionConnexion
Moi je comprend pas
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Je comprends, c'est quand même vachement mieux d'être une belle femme qu'un omme puant
:nana_hatchi_mmh:

J'aurais fait pareil a ta place
:nana_hatchi_mmh:
Les filles plus belles les garçons a la poubelle
:risitas_obese_2:
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Moi je comprend pas
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
cest une maladie
Image Image
il y a un mois
Les garçons à la poubelle les filles à l'hôtel
:love2manga:
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
cest une maladie
Wé wé je sais
:Boomer_journal:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
toast et je leake tes vacances d'été
t
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
On ne doit pas être très loin du pemt
:risitas_gonfle:
:love2manga:
Arrêt non desservi
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Wé wé je sais
:Boomer_journal:
Y a rien a comprendre faut juste pas qu ils viennent faire leur proselytisme ici
Image Image
il y a un mois

Dans 1h30 on va rigoler
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
toast et je leake tes vacances d'été
T
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois

Dans 1h30 on va rigoler
Pupuce
:adlaurent_anglais:
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Y a rien a comprendre faut juste pas qu ils viennent faire leur proselytisme ici
?
il y a un mois
Après jsp se faire arracher les couilles moi je trouve ça chaud
:coeur6:
il y a un mois
se faire mutiler la bite
:sick:
il y a un mois
se faire mutiler la bite
:sick:
Un mal pour un bien
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
?
Quand t'as parlé de tes soucis t'as attiré des rapaces qui veulent enrichir big pharma en te poussant à te couper la teub aux frais du contribuable

C'est à cause de types comme ça que les mecs perdus comme toi voient le coupage de kiki comme une solution

Sauf que au bout du compte c'en est pas une et tu fini encore plus misérable qu'au départ, le seul gagnant dans l'histoire sera le système, les psy et les médecins qui se seront nourri de ton malheur
il y a un mois
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Quand t'as parlé de tes soucis t'as attiré des rapaces qui veulent enrichir big pharma en te poussant à te couper la teub aux frais du contribuable

C'est à cause de types comme ça que les mecs perdus comme toi voient le coupage de kiki comme une solution

Sauf que au bout du compte c'en est pas une et tu fini encore plus misérable qu'au départ, le seul gagnant dans l'histoire sera le système, les psy et les médecins qui se seront nourri de ton malheur
Non ce n'est sûrement pas à cause de qui que ce soit, c'est juste de la rationalité. Je ne dis pas que c'est une solution mais ça aide un peu, je ne peux pas être plus misérable qu'avant si ça m'aide à ressembler d'avantage à une femme.
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
Non ce n'est sûrement pas à cause de qui que ce soit, c'est juste de la rationalité. Je ne dis pas que c'est une solution mais ça aide un peu, je ne peux pas être plus misérable qu'avant si ça m'aide à ressembler d'avantage à une femme.
Tu trouvera une autre obsession à ce moment là car le pb de fond c'est que tu es malade, pas que tu es un homme
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu trouvera une autre obsession à ce moment là car le pb de fond c'est que tu es malade, pas que tu es un homme
:RageMfffdoigt:
:risitas-mdr:
il y a un mois