Ce sujet a été résolu
Sucrey
1 mois
elle marche sur son ordi tous les 3 mois pour avoir une excuse et reparler au mec qui lui a payé
Au nom d'Allah Pasteque aurait pas posté personne serait que tu existes, soit dignes
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
ouais grv (rien compris)
T'en fais pas ahah on peut s'appeler ce soir si tu veux je vais t'expliquer c'est super simple !!! T'en fais pas ça me dérange pas de toute façon, tu seras là ??? Moi oui de toute façon tu me diras l'heure t'en fais pas hahaha

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un mois
Sashimi
1 mois
salut
il y a un mois
Cette redpill
cuckito tout gentil qui lui paie tout ce qu’elle veut car il a pas confiance en lui —> mdrrr quelle merde celui la
par contre le chad « ouais j’ai pas de sous pour le date par contre on peut aller chez moi, je dois juste repasser chez mon ex avant » c’est
par contre le chad « ouais j’ai pas de sous pour le date par contre on peut aller chez moi, je dois juste repasser chez mon ex avant » c’est
Never Stop
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
Putain de Blabla d'incel laissez les femmes trkl vous êtes juste moches mdr
il y a un mois
Celui pour qui je veux une excuse pour lui reparler m'a jamais rien payé...

il y a un mois
cuckito tout gentil qui lui paie tout ce qu’elle veut car il a pas confiance en lui —> mdrrr quelle merde celui la
il y a un mois
ça va ?
Ca va et toi ?
il y a un mois
ça va ?
il y a un mois-PEMT