Ce sujet a été résolu
C'est pas la fête des pères ? C'est a toi de lui offrir quelque chose normalement
Je lui fais des câlins à chaque fois que je le vois, c'est suffisant
il y a 7 mois
Tu en a pas d’autre pour changer ?!
Tu sais pas comment on fait ?
Tu sais pas comment on fait ?
Je vais bientôt le découvrir
J'en ai commandé
J'en ai commandé
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Arrête de la harceler le fou malade
On a fait la paix (pet)
il y a 7 mois
C'est pas les plus belles filles du monde mais bon te plein pas certains n'en n'ont aucune
il y a 7 mois
Toutes ?
Celles du haut sont déjà sorties, y'a pas de souci et celles du bas sont en train de pousser mais visuellement je crains qu'elles n'aient pas assez de place. À voir avec le temps, elles sont droites quand même
Celles du haut sont déjà sorties, y'a pas de souci et celles du bas sont en train de pousser mais visuellement je crains qu'elles n'aient pas assez de place. À voir avec le temps, elles sont droites quand même
oui toutes mais j'en avais que 3
tu mangeras de la soupes pendant 1 semaine au moins..
tu mangeras de la soupes pendant 1 semaine au moins..
il y a 7 mois
@Pogo quand tu parles à la japonaise sur Hello talk vous parlez tout les deux en japonais ?
Car j’ai installé l’appli en vue d’entraîner mon italien et les italiens viennent me parler en français donc je ne sais pas si je dois répondre en italien ou en français …
Car j’ai installé l’appli en vue d’entraîner mon italien et les italiens viennent me parler en français donc je ne sais pas si je dois répondre en italien ou en français …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois