Ce sujet a été résolu
Nn qu'une après le reste.... hehe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un mois
Je sais pas j'ai pas bien compris il dit qu'il veut me violer pour recuperer mon innocence pour me posséder en me transformant en poupée de porcelaine
Si onirique et romantique
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tiens tiens tiens
il y a un mois
grv quand ils sauront qu'on préfère vivre plus modestement pourvu qu'ils soient plus présents...
Tellement vrai ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je viens de faire 2h30 d'haltéro et renfo + 45 min de course j'ai plus d'eau ptn
Surhomme
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Je viens de faire 2h30 d'haltéro et renfo + 45 min de course j'ai plus d'eau ptn
il y a un mois
hehe
hehehe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un mois
Chaud près de chez moi y'a eu un prof menacé de mort par un élève qui se revendique de l'état islamique , suite a ça y a un gars qui a mis cette pancarte sur le lycée
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
il y a un mois
Moi je veux une moche chubby toute gentille et qui cuisine bien c bon fin ces connasses qui veulent tout et son contraire
il y a un mois
Putain la chance jsuis trop cramé perso
il y a un mois
x0x0
1 mois
Chaud près de chez moi y'a eu un prof menacé de mort par un élève qui se revendique de l'état islamique , suite a ça y a un gars qui a mis cette pancarte sur le lycée
il y a un mois