InscriptionConnexion
Moi je suis content pour orsik et apex surtout si je peux tenir la main d'apex pendant la baise
Merde humaine
il y a un an
Si y a encore les gros mollards que tu lâches après ta clope roulée de 8 heures mais tkt on a tous nos défauts
c'est naturel
il y a un an
Ah oui.. la honte..
:Menhera_pat:
il y a un an
Bien dit, faites la paix les amigos
:EuhYeah:
il y a un an
Sticœur bus
il y a un an
Personne ne veut de moi je suis laid avec un micro penis phimosé
Merde humaine
il y a un an
J'essaie de m'aimer c'est déjà bien...
Merde humaine
il y a un an
Arrêt non desservi
:apucorde:
il y a un an
elle te l'a dit en face c'est ça que je veux dire. c pas que moi, c pas que apex, n'importe qui aurait mal pris le fait que des potes, cyber potes peu importe, parle mal comme ça en l'absence des concernés en racontant n'importe quoi.

en fait j'ai trop ouvert ma gueule sur ce topique, c'est xoxo qui avait raison sur toute la ligne
:icant:

tu fais des blagues sur un truc qui a gâché mon existence pendant des années en extrapolant des choses terriblement fausses

pour toi et ton chauve de pote c'est des blagues de forum tellement éloigné de vous, pour nous mtn c'est notre irl, et apex m'a ramassée à la petite cuillère par rapport à cet ex, donc ouais on (surtout moi ofc) a eu l'es boules de fou :/

ça m'a fait de la peine, ça a remué des souvenirs réels affreux, tout en m'insultant quand je l'ai pas mérité

t'aurais pu dire n'importe quoi sur les histoires du forum, memer sur mes embrouilles ici jusqu'à t'en étrangler osef, t'as été trop loin, lui aussi, on vous l'a dit, mtn osef

apex va bien finir par revenir je lui pose pas la question mais jpense oui parce que honest il vous aime bien, mais jme suis sentie comme une ÉNORME MERDE ce jour là

voilà buvez le drama ceux qui veulent lire, sinon osef c totalement nulle cette histoire

+ pavé + palu + osef + tg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quel chad ce apex quand même...
il y a un an
je force que dalle on me pose une question je réponds et on se calcule plus et fin, effectivement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ririne
Ririne
1 an
quel chad ce apex quand même...
Il a volé mon prénom ce narbo de mes 2
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a un an
nn
il y a un an
Il vole mon prénom

Il est proprio

Il est juif
Merde humaine
il y a un an
ahi rien à voir !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Merde humaine
il y a un an
Je vais me trouver une fille que je rendrai accros au Crack pour créer une association entre ma présence et le Crack (amoureuse)
:swag:
Merde humaine
il y a un an
Vivement l'IRL Crack
Merde humaine
il y a un an
Je vais me trouver une fille que je rendrai accros au Crack pour créer une association entre ma présence et le Crack (amoureuse)
ahi le topic avec la nicotine dans le café
:Bol_en_bois:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Ok j'arrive
Merde humaine
il y a un an