InscriptionConnexion
Vien faire du maujhang
:chat_lunettes_mongol:

Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Bah malheureusement bien souvent il semblerait oui
:Jeunepoete:

Puis de toute façon on sait très bien qu'on est dans un pays de pur magouilleur
:Jeunepoete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un mois
Chassés de partout c'est peut être pas pour rien
:vegeta_ultraego4:
Image
il y a un mois
Elle a son chad 1m98 fitboy sur instagram mais elle attends le 0 tout 300k messages sur onche en 2 ans ouais ok
:crazyhead:
Tout ce qu'il a c'est inné il a rien conquis ça vient que de sa génétique et de ses parents toi t un rajel qui t'es fait tt seul elle saura le voir....
Image Image
il y a un mois
C'est un malade ce mec
comment ca
il y a un mois
Tu quoque mi fili
:yoshi_fatigue:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Aujourd'hui je suis rentré chez une femme avec un appartement bibliothèque
Plus de surface de livre que de murs
elle l'était gentie ?
:w31:
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
elle l'était gentie ?
:w31:
:zahi:
Image Image
il y a un mois
J'ai explose
:issou:
Image Image
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
comment ca
En gros délit voulait faire un nofap et au bout de 2 jours il faisait que d'envoyer « est ce que je peux te poser une question très sérieuse ?
GIF
» a des kheyettes ou trap et après il demandait des trucs genre lécher les pieds renifler le trou du cul enfin voila
Image
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Je me rappelle de rien de la nuit de vendredi à partir de moment où j’ai quitté trap car j’ai fait un black out comme un idiot et grâce à mes réponses à tes posts je suis un peu rassuré sur l’itinéraire de ma nuit
:drop_le_sad_water_cat:
Boh pourquoi as tu fais un black out ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Tout ce qu'il a c'est inné il a rien conquis ça vient que de sa génétique et de ses parents toi t un rajel qui t'es fait tt seul elle saura le voir....
"Les femmes reconnaissent l'effort lâche rien bro" même toi t'y crois pas

Justement, génétique = sélection naturelle au plus haut niveau, d'instinct les phéromones mitrailleurs ont accaparés son cerveau c'est la vie, il me reste plus qu'à trap au mieux
il y a un mois
trop de brainrot, j'arrive pas à me concentrer pfff
il y a un mois
Elle me harcèle
:Kj_triste_:
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
En gros délit voulait faire un nofap et au bout de 2 jours il faisait que d'envoyer « est ce que je peux te poser une question très sérieuse ?
GIF
» a des kheyettes ou trap et après il demandait des trucs genre lécher les pieds renifler le trou du cul enfin voila
Branle toi j'ai jamais assimilé le panda a mes trolls fdp
:Fumette_en_cachette:
Image Image
il y a un mois
GIF
trop mignon le panda
il y a un mois
C’est pas la première fois en plus l’inaction, quand ils avaient emprisonné les soldats de l’ambassade de France là
Des armes livrées et enfin assuméesaprès je sais pas combien d’interventions précédentes à dire «  non non on livre rien à Israël  »
On dirait le pacte Lafarge/ Daech mais cette fois ci l’Etat en est le premier rouage

Puis du côté israélien, comment c’est possible de faire une telle chose; ils ne se cachent plus de rien. Comment on peut encore défendre leur position politique après ça, je sais pas quelles preuves il faut de plus
C'est parce que ce sont des juifs comme nous, ils agissent pour la terre de nos ancêtres
:Kassojuif:
Image
il y a un mois
On a eu un apercu de l'ancienne sainte
:chaktigre:
Image Image
il y a un mois
. . . Qu'ainsi soit-il alors . . .
:yoshi_fatigue:
il y a un mois
Après si c'est pied en bas résille + vernis noir je le comprends
:rika_tarax:
Image
il y a un mois