Ce sujet a été résolu
Je lui donne un prix bien au dessus pour lui casser les couilles, ca se voit que t’as pas de frères
J'ai un frère mais c'est glacial entre lui et moi
il y a 3 mois
Oui y'a quelques années
C’est trop trop bien, normalement j’arrive pas à regarder autant de saisons mais là j’enchaîne, on est saison 3, les personnages sont trop bien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Sisyphe est multi propriétaire il s'y connaît bien
T'es riche toi aussi boucle ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a 3 mois
Vous pouvez toujours faire un mariage arrangé ou toi quitter ta femme et te marier avec Litaire
Si c'est pour la bonne cause alors
il y a 3 mois
Non c'est pas rien c'est juste les prix parisiens qui sont à un niveau indécent
il y a 3 mois
C est tres enervant ce genre de commentaire, un logement ca devrait etre accessible de base
C'était le cas avant, mais que s'est il donc passé... (post avant les juif et le travail des femmes)
il y a 3 mois
C’est trop trop bien, normalement j’arrive pas à regarder autant de saisons mais là j’enchaîne, on est saison 3, les personnages sont trop bien
Ah oui c'est encore bien. J'aimais beaucoup les premières saisons mais la dernière m'a bcp déçue
il y a 3 mois
C'est notre premier point commun ?
Oui.. le dernier j'espère
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
C'était le cas avant, mais que s'est il donc passé... (post avant les juif et le travail des femmes)
Quel monde de merde serieux ca me fout la haine que 3500e le m2 parait etre un prix derisoire genre c est lunaire putain
il y a 3 mois