Ce sujet a été résolu
Pas spécialement mais td et birate sont adeptes de la pratique par exemple
il y a 2 mois
Ayaaaa t’étais bien bourrax hier soir toi
Non non pas du tout
Tu étais réveillé à cette heure là toi ?
Tu étais réveillé à cette heure là toi ?
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Ok donc là un commandant m'a fait psychoter pendant 2 jours alors que j'avais raison
il y a 2 mois
Il fait trop le ouf alors que vais le goder avec ma merde
il y a 2 mois
Bah en ce moment je suis triste y a rien de plus a dire
J'accepte ce lore
Petite fantaisie
il y a 2 mois
Tes pas le sage de ta brigade Fui Pong ??
Je suis un énorme taré. Cette aprem il y avait un pot de départ et on était à côté de gens qui jouaient à la pétanque
Du coup je demandais aux gens du pot s'ils aimaient les boules jusqu'à leur préciser que je parle de pétanque
Du coup je demandais aux gens du pot s'ils aimaient les boules jusqu'à leur préciser que je parle de pétanque
Surhomme
il y a 2 mois
Tu vas rien faire sale chinois
Alors déjà je suis celto-germain avec une petite part d'ADN nippon hein
Alors tu vas me comparer a des mecs qui se ressemblent tous et ont des bites de moins 10cm
Alors tu vas me comparer a des mecs qui se ressemblent tous et ont des bites de moins 10cm
il y a 2 mois
Alors déjà je suis celto-germain avec une petite part d'ADN nippon hein
il y a 2 mois
Je suis un énorme taré. Cette aprem il y avait un pot de départ et on était à côté de gens qui jouaient à la pétanque
il y a 2 mois
La dure réalité de la vie je suis over
Chhht calme-toi, je suis là, tout va bien
Petite fantaisie
il y a 2 mois