Ce sujet a été résolu
Bah nn alors
Ça tombe bien parce que j'ai pas envie de te voir
il y a 3 mois
Moyennement, la chaleur me détruit plus qu'autre chose
il y a 3 mois
@RoiSage Putain je veux tellement être proche de toi, caresser ton si doux visage et renifler tes cheveux. Je veux te prendre, te posséder, te contrôle comme la magnifique poupée de porcelaine que tu es.
il y a 3 mois
@Sisyphe Putain je veux tellement être proche de toi, caresser ton si doux visage et renifler tes cheveux. Je veux te prendre, te posséder, te contrôle comme la magnifique poupée de porcelaine que tu es.
il y a 3 mois
@FEU- Putain je veux tellement être proche de toi, caresser ton si doux visage et renifler tes cheveux. Je veux te prendre, te posséder, te contrôle comme la magnifique poupée de porcelaine que tu es.
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Objectivement je suis la personne la plus drôle du blabla
T
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
@TrapJoyeuse Putain je veux tellement être proche de toi, caresser ton si doux visage et renifler tes cheveux. Je veux te prendre, te posséder, te contrôle comme la magnifique poupée de porcelaine que tu es.
il y a 3 mois
@eqa Putain je veux tellement être proche de toi, caresser ton si doux visage et renifler tes cheveux. Je veux te prendre, te posséder, te contrôle comme la magnifique poupée de porcelaine que tu es.
il y a 3 mois
C'est le comble pour un djo qui s'appelle FEU
il y a 3 mois
Ça tombe bien parce que j'ai pas envie de te voir
moi nn plus
il y a 3 mois
moi nn plus
Je crois que j'ai envie de voir tout le monde ici sauf toi
il y a 3 mois
Enft c l'air chaud saturé en eau
il y a 3 mois-PEMT