Ce sujet a été résolu
Franchement ce serait pas une bonne idée qu'il révèle ça sur le topic quand on voit le taux de sel, c'est le genre de chose réutilisé contre la personne des qu'il y a un drama ou autre, ou alors par des lurkeurs qui vont s'en servir pour des insultes.
Perso je touche l'AAH pour autisme et je suis reconnu à plus de 80%
il y a un mois
110%*
On peut lui laisser quelques pécule, faudrait pas qu'il finisse a la rue non plus
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sois content parce que ça devrait être 80%
Bah oui, je suis infiniment reconnaissant, mais en meme temps mes parents ont trimés toute leur vie pour pouvoir pallier à mes problèmes
On ne nait pas egaux et cela sur aucun aspect, parfois l’argent permet de reguler ces injustices
On ne nait pas egaux et cela sur aucun aspect, parfois l’argent permet de reguler ces injustices
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
RS gère ta racli devant tes yeux et t'essaye de me descendre là ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
La compassion incarnée
Arrête je vais pleurer
il y a un mois
La boule de Fort Boyard ouais, allez bouge qu'est ce tu me racontes
Gros gros malaise, tu vois la pétanque? Et bien la pétanque c'est la version eco+ de la boule de fort.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Non mais en vrai t'as raison fais lui un gosse direct et à 30 ans tu hérite et tu met bien toute ta famille
Nn
il y a un mois
Bah oui, je suis infiniment reconnaissant, mais en meme temps mes parents ont trimés toute leur vie pour pouvoir pallier à mes problèmes
T'as écrit tringlé au lieu de trimer
il y a un mois
Tu peux être malade et pauvre ou riche et en bonne santé. L'argent compense rien du tout a une maladie, a la limite tu peux mieux la vivre ou mieux la traiter mais c'est pas une compensation. La santé et la situation financière c'est deux choses différentes
il y a un mois
On peut lui laisser quelques pécule, faudrait pas qu'il finisse a la rue non plus
tu disais pas qu'il fallait tout prendre aux bourgeois sans vergognent ?
il y a un mois
Si c'est vrai de vrai de vrai de vrai ce que tu as dit RS mea culpa j'espère que ça ira pour toi
il y a un mois
Apex
1 mois
C vrai, vous êtes pas tendre avec RS
qui ?
il y a un mois
Keke
Sainte
Kj-Anima
Et ça c'est juste la liste de ceux qu'on connaît
Sainte
Kj-Anima
Et ça c'est juste la liste de ceux qu'on connaît
Enlève moi de ta liste ou je regarde pas GTO
あそびたい~つ !
il y a un mois
Tu peux être malade et pauvre ou riche et en bonne santé. L'argent compense rien du tout a une maladie, a la limite tu peux mieux la vivre ou mieux la traiter mais c'est pas une compensation. La santé et la situation financière c'est deux choses différentes
Deux posts plus tot tu disais l’inverse, comme quoi je devrais être reconnaissant de pouvoir me payer des soins pas comme d’autres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois