Ce sujet a été résolu
merci ma chérie, j'espère que tu seras comme les anges dans le Ciel à chanter sans fin la louange du Seigneur
je prierai pour toi
je prierai pour toi
Dans 15 ans je serai là pour prier pour toi
Depuis le ciel
Toi qui aime les enfants comme nôtres seigneur qui est au ciel

Depuis le ciel
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA
Après chez moi j'ai quelques trucs de défense je pense
Mais j'ai pas encore été à la gendarmerie justement mais la prochaine fois je les contacte, de toute façon j'ai des vidéos où on entends clairement des bruits (même si je peux pas capturer les bruits sourds on va dire, c'est les plus "gros" que j'arrive à avoir en vidéo) au cas où justement, je suis un peu Rorschach dans Watchmen, mon oeuvre me survivra et mon témoignage perdurera, le temps d'une marche blanc et d'un pas d'amalgame, y'en a des gentils etc etc
Après chez moi j'ai quelques trucs de défense je pense
Mais j'ai pas encore été à la gendarmerie justement mais la prochaine fois je les contacte, de toute façon j'ai des vidéos où on entends clairement des bruits (même si je peux pas capturer les bruits sourds on va dire, c'est les plus "gros" que j'arrive à avoir en vidéo) au cas où justement, je suis un peu Rorschach dans Watchmen, mon oeuvre me survivra et mon témoignage perdurera, le temps d'une marche blanc et d'un pas d'amalgame, y'en a des gentils etc etc
y a quoi que tu comprends pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
bah déménage et incendie stratégiquement ton immeuble
dans minecraft
C'est prévu le déménagement ma p'tite pyromancienne malheureusement on emménage pas comme on veut où on veut justement à cause de certaines population qui font qu'on doit avoir AU MOINS un garant, et un salaire égale à 3 fois le prix de la location (je sais pas si c'est une loi tacite ou non car parfois ça va jusqu'à 4-5x
)
il y a un mois-PEMT
Depuis le ciel

Depuis le ciel
"Toi qui aime les enfants comme nôtres seigneur qui est au ciel"
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
faut revenir bouter ces sarrasins hors de la gaule
C'est finito la gaule ils sont 30 millions hein
il y a un mois
C'est finito la gaule ils sont 30 millions hein
je suis 20 bites ils sont 20 culs
il y a un mois
Càd
faut arrêter d'être con à un moment
il y a un mois
Depuis le ciel

Depuis le ciel
deviens comme une sainte d'ici-là 

il y a un mois
Chad
Merci I will survive, au pire de toute façon je retourne chez mes parents mais bon c'est ça qui me clc, ici je vis à mon rythme je suis bien quand même c'est juste le putain de zoo qui pose problème
Je dis que je risque de retourner chez mes parents car de toute façon je cherche du taff sur Paris, bien que j'ai été contacté vers Aix récemment j'ai quelques propositions étudiées sur Paris notamment par Orange un fournisseur d'accès internet en France, peut-être le meilleur si on me demande, enfin donc bref voilà compliqué compliqué
Merci I will survive, au pire de toute façon je retourne chez mes parents mais bon c'est ça qui me clc, ici je vis à mon rythme je suis bien quand même c'est juste le putain de zoo qui pose problème
Je dis que je risque de retourner chez mes parents car de toute façon je cherche du taff sur Paris, bien que j'ai été contacté vers Aix récemment j'ai quelques propositions étudiées sur Paris notamment par Orange un fournisseur d'accès internet en France, peut-être le meilleur si on me demande, enfin donc bref voilà compliqué compliqué
Galère
Mais bon retournes chez tes parents comme tu dis puis tu pourras t'installer à nouveau ailleurs une fois que t'as ton taff
Je compatis je vis aussi chez les zoufs malades c'est chiant
Mais bon retournes chez tes parents comme tu dis puis tu pourras t'installer à nouveau ailleurs une fois que t'as ton taff
Don't you love me ?
il y a un mois
Non ça ira je continue
fallait mieux voter
il y a un mois
C'est prévu le déménagement ma p'tite pyromancienne malheureusement on emménage pas comme on veut où on veut justement à cause de certaines population qui font qu'on doit avoir AU MOINS un garant, et un salaire égale à 3 fois le prix de la location (je sais pas si c'est une loi tacite ou non car parfois ça va jusqu'à 4-5x
)
moi on m'a pas demandé mon salaire pour mon logement
il y a un mois
Galère
bdt = bandeuse de tunisiens
il y a un mois