Créer un compteSe connecter

T'as perdu ton fils, le crâne fendu par un airbag piégé. Citroën te dit que c'est "TAKATA" qui est responsable
:risibli:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Certains cafards ont été flashés à plus de 6 km/h. Cela parait peu au premier abord, mais c’est en réalité énorme pour un insecte de cette taille.
Calculer la vitesse des cafards selon nos référentiels humains n’est pas spécialement pertinent. À titre de comparaison, les blattes de l’espèce Periplaneta americana courraient à la vitesse de 350km/h si elles faisaient la taille d’un homme moyen.

le plan : devenir cafard
il y a un an
Quelle est la vitesse d'un cafard moyen ?
1km/h en dirait

ils doivent définitivement perdre leur permis en allant à 6
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
1km/h en dirait

ils doivent définitivement perdre leur permis en allant à 6
il y a un an
Des cafards génétiquement CHAUFFARDS ?
ça fait quelques minutes que je cherche un jeu de mot marrant cafard chauffard formule1 mais sans succès, je abandonne
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
ça fait quelques minutes que je cherche un jeu de mot marrant cafard chauffard formule1 mais sans succès, je abandonne
il y a un an
porsche 911 cancrelat
il y a un an
Parce que j'ai raté ma journée. J'avais un rendez vous et je me suis endormi avant. C'était hyper important, et c'était juste ce qu'il fallait pour me faire péter un plomb. Je perd complètement pied alors que je commençais tout juste à me sentir bien depuis une petite semaine . . .
il y a un an
:sarcastic:
:miaou:
il y a un an