Ce sujet a été résolu
Sous chemise, j'ai pas mon buff
il y a 5 mois
"salut tu pense qu'il faut "habiter poétiquement le monde", c'est-à-dire s’ouvrir à la dimension sacrée de l'être, s’enraciner dans l’existence, faire fleurir l'épiphanie du Réel par l'expérience de la beauté, et préférer le langage poétique au langage technique , ou pas ?"
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
"salut tu pense qu'il faut "habiter poétiquement le monde", c'est-à-dire s’ouvrir à la dimension sacrée de l'être, s’enraciner dans l’existence, faire fleurir l'épiphanie du Réel par l'expérience de la beauté, et préférer le langage poétique au langage technique , ou pas ?"
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
nn moi j'attends la derniere saison de stranger things c deja pas mal
il y a 5 mois-PEMT
Los famosoq 0tos

il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Il ne répond plus

Elle connaît pas Guénon, je suis parti, échec cuisant
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
C'est based comme approche
il y a 5 mois
Elle connaît pas Guénon, je suis parti, échec cuisant
il y a 5 mois
Laisse la dans sa glaise dans ce cas
La pauvre, elle mange tranquillement et un con d'homme la derange pour lui parler de Guénon
il y a 5 mois
et moi je post sur onche.....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Elle a raison
Bof c'est pas très gentil pour les RSAistes qui peuvent pas aller au dessus de 150€

il y a 5 mois