Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu projettes ton propre sentiment sur ta propre vie sur nous, on n'a pas tous des rêves de gloire comme toi, j'ai déjà expliqué que je n'aspire qu'à la simplicité et que j'ai déjà à peu près tout ce que je désire
Actif ne veux pas dire vouloir un compte en banque rempli comme je le souhaite :
Mais prendre l’air, d’avantage d’activité physique te ferait le plus grand bien, sort de ta zone de confort au lieu d’espérer que le monde tourne enfin selon ton bon vouloir.
Et ta vie simple tu peux l’avoir maintenant sans attendre la destruction de gens que tu trouve médiocre (tu en fait partie hein).
Mais prendre l’air, d’avantage d’activité physique te ferait le plus grand bien, sort de ta zone de confort au lieu d’espérer que le monde tourne enfin selon ton bon vouloir.
Et ta vie simple tu peux l’avoir maintenant sans attendre la destruction de gens que tu trouve médiocre (tu en fait partie hein).
Soldat D’ Allah
il y a un an
pourquoi participer
vie caché comme les dirigeants qui se font la guerre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
j'ai jamais dit que t'allais brûler en enfer faut apprendre à lire au bout d'un moment, on peut pas dire quelque chose sans que vous compreniez tout de travers
"monstre" et "meurtrier" tu l'a dit, et t'as parlé de l'enfer aussi mais je sais plus la phrase mais jmen fiche c'est pour souligner le 2 poids 2 giga mesures quand tu veux voir le monde bruler
Le zozo du blabla
il y a un an
quasiment restaurant/cantine oui
la cantine de ton école où tu enseignes genre ? Et quand c'est les vacances tu manges où
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on était envahi par des aliens et que le dernier bastion de l'humanité se trouvait en Afrique, tu irais ?
il y a un an
Si on était envahi par des aliens et que le dernier bastion de l'humanité se trouvait en Afrique, tu irais ?
Si y'a un dernier bastion jpense qu'il serait tenu par des blancs mais bon
Le zozo du blabla
il y a un an
61
Sur ce sujet0