Ce sujet a été résolu
Paindividu
3 mois
Je viens de faire 2h30 d'haltéro et renfo + 45 min de course j'ai plus d'eau ptn
il y a 3 mois
hehe
hehehe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Chaud près de chez moi y'a eu un prof menacé de mort par un élève qui se revendique de l'état islamique , suite a ça y a un gars qui a mis cette pancarte sur le lycée
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
Réaction des autorités : le mec qui a posé l'affiche s'est fait perquisitionné , garde a vue et comparution immédiate il risque 1 an de prison
il y a 3 mois
Moi je veux une moche chubby toute gentille et qui cuisine bien c bon fin ces connasses qui veulent tout et son contraire
il y a 3 mois
Putain la chance jsuis trop cramé perso
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Chaud près de chez moi y'a eu un prof menacé de mort par un élève qui se revendique de l'état islamique , suite a ça y a un gars qui a mis cette pancarte sur le lycée
il y a 3 mois
Delit
3 mois
C'est purement artistique, aucune image n'est vulgaire
il y a 3 mois
C'est ça de se faire enculer par @Lydra pendant 2 heures
il y a 3 mois
What ?
ELLE VEUT TA SEMENCE SALE FILS DE PUTE TU COMPRENDS SALE ENFOIRE ???? IL FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE PUTAIN D'AUTISTE DE MERDE
Surhomme
il y a 3 mois
ELLE VEUT TA SEMENCE SALE FILS DE PUTE TU COMPRENDS SALE ENFOIRE ???? IL FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE PUTAIN D'AUTISTE DE MERDE
Oh
il y a 3 mois
Je n'ai pas bien compris ce qu'a voulu dire paindividu, hehe
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois