Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai que des relations monogame exclusives mais à part ça je suis un pervers et un animal 

Le zozo du blabla
il y a un an
Très gentille
Je pensais rentrer dans une catégorie mais comme toujours je suis toujours exclue....
il y a un an
Je pensais rentrer dans une catégorie mais comme toujours je suis toujours exclue....
Tu pense pouvoir devenir une PÀN ou pas ?
Le zozo du blabla
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai que des relations monogame exclusives mais à part ça je suis un pervers et un animal 

Oui, mais un pervers cool en dépit des désaccords
il y a un an
Tu pense pouvoir devenir une PÀN ou pas ?
C'est horrible comme appelation, nn merci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais un pervers cool en dépit des désaccords
Zéro désaccord avec toi hein sauf si tu compte le fait que je considère ta femme comme une grosse pute
Le zozo du blabla
il y a un an
C'est horrible comme appelation, nn merci
Un terme horrible pour un acte horrible
Le zozo du blabla
il y a un an
Je peux pas juste choisir de me suicider ?
Si tu choisis pas c'est toi qui devient homo avec un noir
il y a un an
Zéro désaccord avec toi hein sauf si tu compte le fait que je considère ta femme comme une grosse pute
Supprime ou cancer
il y a un an
Arkham mental institute ?
Non le petit château de mon village d’enfance, je connaissais le propriétaire petit il travaillait à l’Ambassade de Chine !
Il y a un grand parc magnifique ! J’y allais souvent quand j’étais enfant et ados me promener.
Mais depuis que ça été racheté je n’ai pas pu y retourner
Si Je veux aussi beaucoup beaucoup d’argent, c’est pour le racheter à mon tour en faite ça me manque tellement
Il y a un grand parc magnifique ! J’y allais souvent quand j’étais enfant et ados me promener.
Mais depuis que ça été racheté je n’ai pas pu y retourner
Si Je veux aussi beaucoup beaucoup d’argent, c’est pour le racheter à mon tour en faite ça me manque tellement
Soldat D’ Allah
il y a un an
94
Sur ce sujet0