InscriptionConnexion
:Venom36:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
moi j'aime bien.......
:w31:

je suis pas une grosse cycliste
il y a 8 mois
pour maigrir...je mange le soir quand même
:hinhin:
il y a 8 mois
donc t'es toujours super mignon
il y a 8 mois
j'ai un vélo purement mécanique aussi
il y a 8 mois
En même temps pour avoir un vélo électrique faut vivre en ville et c'est déjà dans la case gros Golem
Quitte le forum.
il y a 8 mois
c'est pour ça que tu devrais retourner un peu en campagne, tu retrouverais la nature sacrée du bon Bernardin
:chat_bulle:
il y a 8 mois
C'est trop bien l'afrique quand t'es riche (i.e quand t'es au moins RSAiste)
:(
il y a 8 mois
C'est lui qui veut
il y a 8 mois
je mange équilibré en vrai mais ça suffit ap.. puis l'exercice ça fait pas vraiment maigrir l'alimentation c'est 80 % du travail
je vise 1kg par semaine donc jdois forcer
il y a 8 mois
Je me souviens que mon père avait été à côté d'un français dans un retour d'avion, et ce dernier avait tellement kiffé le burkina faso qu'il avait décidé de revenir en france pour prendre quelques affaires puis définitivement s'installer à Ouagadougou en imaginant pas se faire plus de 300€/mois là bas
il y a 8 mois
Y'a quoi de bien en Afrique pour aller là bas
:Rikadesu:
Quitte le forum.
il y a 8 mois
même sans aller aussi loin, je pense que tu saurais aimer le Mâconnais, les Pyrénées, le petit Liré ou n'importe laquelle de nos campagnes si douces de France
:chat_bulle:
il y a 8 mois
Mon pire est actuellement fonctionnaire à Mayotte, bon certes il a tendance à beaucoup se plaindre mais à l'entendre on pourrait croire qu'il est actuellement fonctionnaire en Enfer là
:sn44k:
il y a 8 mois
Par contre ça paye bien je crois
il y a 8 mois
Faut toujours viser AU MOINS 1g de prot/kg de MC quand on veut faire un régime, à moins qu'on ait envie de juste perdre du muscle et de l'eau
il y a 8 mois
Il adore quand je le tamponne pourtant
il y a 8 mois
Comme quoi ça prouve que ce n'est pas bon de vivre entouré de N.

Les seuls blanc sain d'esprit aujourd'hui sont ceux qui vivent dans un pays blanc
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Et à Paris c'est comment ?
Quitte le forum.
il y a 8 mois
mais moi je suis une provinciale
:ReisenSad:
il y a 8 mois