Ce sujet a été résolu
AHAHAH ! Je préfère me retrouver coincé sous un pont comme un sans-abri plutôt que de m'enfoncer dans cette maudite montagne
il y a 3 mois
Vas-y
J'avais fait un fraisier avec des biscuits dacquois, de la crème diplomate, de la chantilly et du coulis de fruits au dessus, mais j'ai oublié de le prendre en photo...
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Prenez bdt et rendez nous chak svp
il y a 3 mois-PEMT
dis oui stp TD mais tu seras mon préféré tkt
Il aura le droit de s'assoir sur la chaise dans le coin de la pièce pour s'assurer que tu prennes du plaisir ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
c'est vraiment remplis de cas ici
mais c'est drôle
mais c'est drôle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Le même que Fabrice Eboué
Wow pareil !!!!!
C'est comme si on était frères !
C'est comme si on était frères !
il y a 3 mois
J'avais fait un fraisier avec des biscuits dacquois, de la crème diplomate, de la chantilly et du coulis de fruits au dessus, mais j'ai oublié de le prendre en photo...
Refais le et montre moi stp
il y a 3 mois
Il aura le droit de s'assoir sur la chaise dans le coin de la pièce pour s'assurer que tu prennes du plaisir ou pas ?
tais toi
il y a 3 mois
arrête ce RP, c'est faux
Par contre c'est vrai de dire que c'est surtout les jeunes de 20 ans qui n'ont aucune raison d'être sur ce forum de fous
il y a 3 mois
tais toi
Bah c'est important de se mettre d'accord avant de se lancer dans ce genre de relation, je le sais car j'ai travaillé dans un club libertin de 2006 a 2019

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J’ai hésité avec un sticker skyrim pour amplifier le côté aventurier, maudite montagne ca fait aventurier
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois