Ce sujet a été résolu
Bon après t'es une fille donc forcément ça rattrape le tout mais quand même
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Tohru
7 mois
Si c'est pour faire ça paye m'en un enft
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Arabe, bruxelles, 'fin jsp quelle preuve il faut de plus
il y a 7 mois
Si c'est pour faire ça paye m'en un enft
Ah ? Tu voudrais un jeu lequel ?
il y a 7 mois
toi même ta foi n'est pas très exprimée, tu pourrais la partager plus pour honorer Dieu
Oui c'est vrai
Mais il est complètement étranger à tout cela, j'essaie déjà de titiller sa curiosité, il m'écoute mais c'zsg sans conséquence
Mais il est complètement étranger à tout cela, j'essaie déjà de titiller sa curiosité, il m'écoute mais c'zsg sans conséquence
il y a 7 mois
Ah ? Tu voudrais un jeu lequel ?
il y a 7 mois
Bien la première fois qu’on me dis ça
Je croyais t'avais 60 ans minimum
il y a 7 mois
J'étais là avant
Se retrouver pour mieux se perdre
il y a 7 mois
Bah ajoute moi en ami Steam car ce jeu n'est pas achetable sur d'autres plateforme pour avoir une clé
il y a 7 mois
Se retrouver pour mieux se perdre
T'as gagné un jeu, perdu un ami
Mi ^o
u
il y a 7 mois