Ce sujet a été résolu
Allez hop moi je rajoute le 0,05

PFFFFFF et voilà 2sur10 le chad qui me pique encore la vedette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Continues comme ça, embrasse ce plaisir coupable et deviens un harceleur légendaire.
Tu es l'élu TD.
Tu es l'élu TD.
il y a 3 mois
Réel je me suis dis ça avec son CSC volontaire
c'est pas un CSC je le pense vraiment de 0.2 qu'il est dans sa bulle déconnectée de la réalité et qu'il croit qu'il a tellement d'esprit que tout ce qu'il croit vrai l'est forcément parce qu'il est déduit des principes de la philosophie empirique et de la zététique statistique (dogmatisme rationaliste)
il y a 3 mois
c'est pas un CSC je le pense vraiment de 0.2 qu'il est dans sa bulle déconnectée de la réalité et qu'il croit qu'il a tellement d'esprit que tout ce qu'il croit vrai l'est forcément parce qu'il est déduit des principes de la philosophie empirique et de la zététique statistique (dogmatisme rationaliste)
PUTAIN DE MERDE JAI EXPLOSE DE RIRE
il y a 3 mois
ET JETAIS QUA LA PREMIERE PHRASE
il y a 3 mois
montre lui la voie qui permet de dépasser le stade rationnel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Ouais mais là c'est pas une 7 c'est une 9,95 enft
il y a 3 mois
(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ(っ °Д °;)っ
il y a 3 mois
PFFFFFF et voilà 2sur10 le chad qui me pique encore la vedette
Je voulais faire une vanne en ref à "la princesse gâtée 2/10" mais le message originel me fait trop rire irl pour y reflechir dans de bonnes conditions
il y a 3 mois
Ouais mais là c'est pas une 7 c'est une 9,95 enft
une 9.95 sur 100
il y a 3 mois
Je voulais faire une vanne en ref à "la princesse gâtée 2/10" mais le message originel me fait trop rire irl pour y reflechir dans de bonnes conditions
il y a 3 mois
il y a 3 mois
une 9.95 sur 100
Non j'ai précisé sur 10
il y a 3 mois