Ce sujet a été résolu
Je suis détruit, t'étais censé te preserver pour moi. T'étais censé m'aimer. J'ai rejeté toutes les filles pour toi, j'ai mis ma vie de côté pour toi.
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a 10 mois
Oui oui j'y crois Uranin
De toute façon quand on est un mec et qu'on a pinterest et qu'on est un mec c'est forcément pour faire plaisir à ses queens Neptunin...
De toute façon quand on est un mec et qu'on a pinterest et qu'on est un mec c'est forcément pour faire plaisir à ses queens Neptunin...
il y a 10 mois
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a 10 mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Il laisse un message machin thermostat à installer
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Bah non sa pudeur l'empêchait de le faire mais j'ai compris moi.
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
bah habille toi et va lui ouvrir
il y a 10 mois
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a 10 mois
Elle vient d'un pays où on se livre pas.
Il n'y a rien de compliqué à l'amour. Si elle t'aimait et qu'elle voulait de toi, tu le saurais, tu en serais certain peu importe les impossibilités qui existent
il y a 10 mois
Moi de toute façon j'osef si ça sonne chez moi je fais le mort + clé sur la serrure pour qu'ils puissent pas l'ouvrir
il y a 10 mois