Ce sujet a été résolu
C'est toi TMN sur discord ou pas?
Non laisse moi trql stp
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Ok ok je capte
T'es B ??? C est très haut tu m'aurais mis en D toi
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Lydra toi aussi tu me trahi..
Qui êtes-vous ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Je suis l'antagoniste du blabla
il y a 3 mois
Je te mets en A en dépit de tes frasques
Attention je suis dépendant affectif maintenant que tu m'a témoigné de l'amour j'vais pas te lâcher
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
Je passe trop peu souvent je trouve.
Tu devrais passer plus souvent cas
il y a 3 mois
Attention je suis dépendant affectif maintenant que tu m'a témoigné de l'amour j'vais pas te lâcher
il y a 3 mois
J'en ai rien a foutre je ne sais même pas qui est chak
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 3 mois
T'as déjà Litaire et lysa, épargne-moi
J'ai un gros whitos, un trap il me manque un bobo fragile je suis éclectique
il y a 3 mois
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Pourquoi elle fait sa victime
il y a 3 mois
Pourquoi tu fais le dégénéré
Elle écrit comme une de mes potes sur discord, je demande si c'est elle, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant
il y a 3 mois