Ce sujet a été résolu
Foromement parlant j'aimais mieux, c'est moins ça depuis son chagrin d'amour
Chaud
il y a 5 mois
Roule un spliff cousin que ta haine parte en fumée
Trois semaines que j'ai pas fumé
ET POUR MES 31 ANS DE VIEILLE PEAU FURAX JE VAIS ROULER 31CM DE BEUH
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En fait surtout la manière dont ça s'est fait : elle rencontre son gars alors que c'est un gros random de la légion étrangère, elle vit sa vie tranquille de gendarmette dans le sud et puis boum un jour son mec fait un coup d'état et elle se retrouve propulsé vers les plus hauts sommets du monde. Je sais pas si c'est très banal quand même

´fallait commencer par là, oui c'est plutôt étonnant
Après c'est surtout l'aspect "métissage" que je trouve cool, ça témoigne d'une certaine ouverture d'esprit et de valeurs de compréhension de l'autre blabla
Après c'est surtout l'aspect "métissage" que je trouve cool, ça témoigne d'une certaine ouverture d'esprit et de valeurs de compréhension de l'autre blabla
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois-PEMT
Trois semaines que j'ai pas fumé
Ah oui c'est vrai c'est dans 4 jours la chance
Meme si je trouve que le sweet spot c'est quannd tu viens de t'y remettre depuis 1 jour ou 2
Meme si je trouve que le sweet spot c'est quannd tu viens de t'y remettre depuis 1 jour ou 2
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois-PEMT
Elle a pas envie je crois...
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
Personne te mérite ici la vérité
Je dirais ça la prochaine fois que grand-mère me demande comment ça se fait que je n'ai pas de copine
il y a 5 mois
Mais j'ai aucune envie d'arrêter
J'adore ça fumer, et ça me cause pas trop de problème si ce n'est que je rêve moins
J'aime juste faire des pauses pour faire baisser ma tolérance de tanzantan
J'adore ça fumer, et ça me cause pas trop de problème si ce n'est que je rêve moins
J'aime juste faire des pauses pour faire baisser ma tolérance de tanzantan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ah oui c'est vrai c'est dans 4 jours la chance
Ah oui? Moi j'aime bien le tout premier après la pause, il me cloue au sol comme j'aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
´fallait commencer par là, oui c'est plutôt étonnant
Ouhla tu vas pas te faire que des amis par ici...
Je crois que le Sainte>Pastek va vite s'inverser...
Je crois que le Sainte>Pastek va vite s'inverser...
il y a 5 mois