Ce sujet a été résolu
Y'a que bouclador qui sort du lot même si depuis les 150€ pour pastèque je le vois pas pareil
il y a 3 mois
Par rapport au reste de la population, tu trouves que tu manges + ou - rapidement ? D'environ combien de % ?
Comment dire que t'es autiste sans le dire
il y a 3 mois
Aucune idée, je repost juste ça pour provoquer l'indignation générale et générer de la dopamine
Let it get to me
il y a 3 mois
Je venais chez elle, elle me faisait à manger, hop hop sex, petite série et bye-bye
Après j'en ai eu marre je voulais une vrai relation, mais avec une autre, donc on a arrêté
Après j'en ai eu marre je voulais une vrai relation, mais avec une autre, donc on a arrêté
:Venom1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
100%+ rapidement
Je mange deux fois plus donc je m’adapte
Je mange deux fois plus donc je m’adapte
Ça doit être pratique
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ça doit être pratique
Tu manges lentement ? Tu dois avoir de magnifiques masséters du coup…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Les pupilles qui se dilatent alors que l'héro ça te fait des pupilles toutes petites, la plus grande erreur de ce film franchement
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
J'étais en train d'attendre qu'il bouge
J’essaye de garder mon calme face à une telle information :Venom1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Comment dire que t'es autiste sans le dire
Neurotypique autodiag
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
@Sogdianos ça m’a fait penser à toi ( c’est la meuf de kongolese sous bbl )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Tu parles vraiment comme un pro
Quel résumé
Et ouais totalement : dacore avec tout ça, si ce n'est d'ajouter qu'il y a des freezes et des bugs a cause du fait que ce soit en version dev, ça se justifie pour le moment
Mais clairement un affichage si lourd va bouffer bocou de perf et de batterie c clair :--S
Quel résumé
Et ouais totalement : dacore avec tout ça, si ce n'est d'ajouter qu'il y a des freezes et des bugs a cause du fait que ce soit en version dev, ça se justifie pour le moment
Mais clairement un affichage si lourd va bouffer bocou de perf et de batterie c clair :--S
C’est mon domaine d’expertise
Et oui dans mes souvenirs la bêta d’iOS 7 (dernière grosse refonte graphique en date) était également truffée de bug… Mais j’avais confiance en Jony Ive qui était le génie du design à l’époque
Là on sait pas trop par qui c’est dirigé, ça part un peu dans tous les sens, je comprends que ce soit une beta mais sur mon iPad c’est tout bonnement infâme et inutilisable pour le moment…
Et comme je l’ai dis : même si l’exécution est mieux gérée d’ici la sortie, je reste assez peu convaincu par l’idée de base
Et t’as raison, je pense qu’un iPhone 15 ou 16 aura pas trop de mal à réaliser ces effets, mais pour un iPhone 11 ou 12 ça risque de les pousser dans leur retranchement… ce sont des effets assez energivores coté GPU pour pas grand chose…
Et oui dans mes souvenirs la bêta d’iOS 7 (dernière grosse refonte graphique en date) était également truffée de bug… Mais j’avais confiance en Jony Ive qui était le génie du design à l’époque
Là on sait pas trop par qui c’est dirigé, ça part un peu dans tous les sens, je comprends que ce soit une beta mais sur mon iPad c’est tout bonnement infâme et inutilisable pour le moment…
Et comme je l’ai dis : même si l’exécution est mieux gérée d’ici la sortie, je reste assez peu convaincu par l’idée de base
Et t’as raison, je pense qu’un iPhone 15 ou 16 aura pas trop de mal à réaliser ces effets, mais pour un iPhone 11 ou 12 ça risque de les pousser dans leur retranchement… ce sont des effets assez energivores coté GPU pour pas grand chose…
il y a 3 mois
kongolese sous bbl dans la boîte de nuit rempli de chintok pendant que je me moquais de toute les meufs que je voyais
il y a 3 mois
Tu manges lentement ? Tu dois avoir de magnifiques masséters du coup…
Environ 30% plus lentement que mes proches, mais j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'ils mangent plus vite que la moyenne ou pas
Arrêt non desservi
il y a 3 mois