InscriptionConnexion
Super cool de partager une tranche de sa vie et de se faire traiter de cuck par des gens qu'on aime bien.
il y a 7 mois
Litaire j'ose pas dire qui c'est dans Dragon Ball . . .
GIF

il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Je suis dans la salle d'attente du docteur tu crois que c'est le bon moment pour le lire ????
:chatmiroirjump:
Ça se lit très vite tkt
il y a 7 mois
Dende
:apucorde:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Je reçois mon neuille phone demain moi
:chat_fantome2:
Ton vieux 33 10 la
:frieren:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
GIF

Tu forces avec trunk mais tes tapion toi en vrai...
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Je reçois mon neuille phone demain moi
:chat_fantome2:
C'est pas pour le coup après moi j'ai le fond d'écran du temps, perso ça me dérange pas
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Image
Mi ^o
u
il y a 7 mois
GIF

pk j'ai Bulma
GIF
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
pk j'ai Bulma
GIF
Toi tes la vieille sorcière dans dragon ball en vrai
Image
il y a 7 mois
C'est pas pour le coup après moi j'ai le fond d'écran du temps, perso ça me dérange pas
Mais genre la ton message il veut dire qqch ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
AYAAA LE LOS ANGELES DE 2001 QU'ON NOUS VENDAIT EN 1990 ARRIVE
https://x.com/F_Desouche/status/1932586088541139237
:risitas-mdr:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Image
:nez:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Les femmes sont des sheitanas épisode numéro 102847849202828204883910174792919
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Mais genre la ton message il veut dire qqch ?
Je parle de l'UI qui me dérange pas et que mon fond d'écran c'est celui qui te montre le temps qu'il faut dehors selon ta localisation, mais j'ai oublié que t'avais pas encore d'iPhone, en gros t'as un fond d'écran où s'il pleut dehors, bah t'auras de la pluie, s'il fait beau un soleil, de l'orage bah de l'orage etc etc... et là y'a un grand soleil et ciel bleu sur mon fond d'écran
il y a 7 mois
Je parle de l'UI qui me dérange pas et que mon fond d'écran c'est celui qui te montre le temps qu'il faut dehors selon ta localisation, mais j'ai oublié que t'avais pas encore d'iPhone, en gros t'as un fond d'écran où s'il pleut dehors, bah t'auras de la pluie, s'il fait beau un soleil, de l'orage bah de l'orage etc etc... et là y'a un grand soleil et ciel bleu sur mon fond d'écran
Parce que t'ouvre plus ton tel que tes volets ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je fais quérir un exorciste
:w31:
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Point du tout grave mon cherami
:ranbrosse:

Un renouvellement d'ordonnance et je vais lui parler de mon arc phelgmons a répétition (j'ai pris rdv ya un mois et une semaine et le jour le plus tôt c'était ce soir lol)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Échographie
:w31:
Mi ^o
u
il y a 7 mois