Ce sujet a été résolu
Oui bah elle était zinzin mais au moins t'avais du seks pendant tes vacances et après t'étais tranquille grâce à la distance y'a pire comme situation
Prend une française elles sont chiantes mais (parfois) normales
Prend une française elles sont chiantes mais (parfois) normales
Il a failli avoir un gosse hein

il y a 3 mois
je suis pas bourgeoise + femme c'est plus difficile
Être un homme en 2k25 = se plaindre h24
il y a 3 mois
Elle a 1/10 des problèmes quotidiens des hommes elle se jette du balcon
Ya que les femmes moches qui ont une pire vie que les hommes
il y a 3 mois
Oui fin elle a fait exploser mon budget vacances et elle m'a pourri la vie, le sexe ne rattrape pas tous ces côtés atrocement chiant...au final c'est un leurre le délire "passeport bro" on le paye d'une façon ou d'une autre...
J'ai juste envie d'oublier mais bon ça a existé
Lol les françaises ne sont pas des consommables... Je ne peux pas en "prendre une" et la mettre chez moi comme si c'était une étagère bordel
J'ai juste envie d'oublier mais bon ça a existé
Lol les françaises ne sont pas des consommables... Je ne peux pas en "prendre une" et la mettre chez moi comme si c'était une étagère bordel
Rhoooo tu vois toujours le négatif
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
il y a 3 mois-PEMT
Elle a 1/10 des problèmes quotidiens des hommes elle se jette du balcon
Bah du coup... ?
il y a 3 mois
Par un râteau devant 85 connectés
Perso je pense qu'il faut s'arrêter au premier "non"... Si une personne veut quelqu'un qui insiste ou fait l'inverse de se qu'elle dit c'est juste horrible y'a de quoi virer zinzin.
Pas envie qu'on me dise que j'aurais dû faire "blanc" alors qu'on m'a dit de faire "noir"
Pas envie qu'on me dise que j'aurais dû faire "blanc" alors qu'on m'a dit de faire "noir"
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ils se rendent pas compte.... J'ai déjà eu des mecs bloqués de partout qui allaient contacter ma sœur par exemple
C'est bon je voulais juste savoir comment t'allais pk t'en fais un fromage comme ça ?
il y a 3 mois
Pas ma faute si j'ai un grand coeur pour ces brutes...
Ils te méritent pas
il y a 3 mois