Ce sujet a été résolu
Oui et toy ?
il y a 2 mois
Tranquille
Lourd
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
https://x.com/LoeilMedias1/status/1931755274211344680
@sogdianos @pirate_du_gange Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Go repost a popa quand elle disait que le collectif nemesis se focalisait que sur les etrangers
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Go repost a popa quand elle disait que le collectif nemesis se focalisait que sur les etrangers
Bah pour être en totale sincérité je le pensais aussi avant de voir ce tweet je me demande même si c'est pas pour montrer patte blanche justement
il y a 2 mois
Combien de fois je t'ai demandé de pas me partager des trucs comme ça ?
il y a 2 mois
Combien de fois je t'ai demandé de pas me partager des trucs comme ça ?
2 ?
il y a 2 mois
Une dizaine jpense
Bon ok sinon j'ai ça aussi
https://x.com/pavvlovvsky13/status/1879560727696187448
il y a 2 mois
Bah pour être en totale sincérité je le pensais aussi avant de voir ce tweet je me demande même si c'est pas pour montrer patte blanche justement
En fait ça leur était reprochée et elles avaient posté une statistique pour prouver que non elle se focus pas spécifiquement mais je la retrouve plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je regarde ni les info ni les faits divers ni rien c'est pour une bonne raison je veux rester sain d'esprit
il y a 2 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
pk vous vous intéressez aux aw de Némésis alors que vous avez les aw de Onche (volutes, gateaudeluxe, trapvador, 2/10, etc.)
il y a 2 mois
En fait ça leur était reprochée et elles avaient posté une statistique pour prouver que non elle se focus pas spécifiquement mais je la retrouve plus
Oui c'est pour ça que je parle de patte blanche, après je les suis pas là c'est juste tombé comme ça
D'ailleurs je crois qu'ils ont une de leur meuf au tribunal là pour avoir dit "les outsider -> outside"
D'ailleurs je crois qu'ils ont une de leur meuf au tribunal là pour avoir dit "les outsider -> outside"
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
T’as oublié sainte
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
Toast
il y a 2 mois
https://x.com/akiraevilpics/status/1931812223552569515
bon et là ???? @Apex
il y a 2 mois
T’as oublié sainte
Le plus évident
il y a 2 mois