Ce sujet a été résolu
Ok je serai Batman et toi Robin, on va la fumer elle joue trop la princesse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Vous avez tous des screens où vous vous faites insulter ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Moi je dis que ça mérite un goulag de 1 mois tout ça....
Tu as eu une pauvre interaction avec moi ---> 1 drama.
Je porte malheur
Tu as eu une pauvre interaction avec moi ---> 1 drama.
Je porte malheur
il y a 3 mois
Non c'est pas Popa elle elle m'humilie qu'en public
il y a 3 mois
Non c'est pas Popa elle elle m'humilie qu'en public
il y a 3 mois
Comment un cafard pourrait il se pendre
-> 
il y a 3 mois
Tu me détestes moins, autant, ou plus qu'hier ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
bref j’étais un individu particulièrement based
C'est ce dont je te parlais tout à l'heure
il y a 3 mois
quel bouffon comment il ose te parler sur ce ton et faire ses insinuations de guignol , il est exactement pareil que Oib
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
AAAAAYAAAAAAAAAAA
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Tu me détestes moins, autant, ou plus qu'hier ?
Je m'en bats les couilles frérot
J'vous troll, je m'en bat les couilles que toi, FEU- et Popa vous venez ici pour vous moquez des déchets qu'on est, ça me fait ni chaud ni froid
J'vous troll, je m'en bat les couilles que toi, FEU- et Popa vous venez ici pour vous moquez des déchets qu'on est, ça me fait ni chaud ni froid
il y a 3 mois
AAAAAYAAAAAAAAAAA
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Moi on me dit que je ressemble à un rat sidaïque tu veux que j'te dise quoi hein
il y a 3 mois