Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es pas concerné si c’est toi qui les brise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui il y avait meme des maps et un serveur communautaire des habitués de 4chan. Ils étaient vachement présents sur le jeu
Je jouais souvent sur une map mariokart ou il y avait un camion 4chan j’ai jamais compris
Je jouais souvent sur une map mariokart ou il y avait un camion 4chan j’ai jamais compris
il y a un an
T’es pas concerné si c’est toi qui les brise
On peut accuser Delit de tout et n'importe quoi mais pas ça
il y a un an
Oui il y avait meme des maps et un serveur communautaire des habitués de 4chan. Ils étaient vachement présents sur le jeu
C'était ça ?
Je savais même pas que c'était possible de jouer à TF2 comme ça... J'aurais plus accroché au jeu ....

Je savais même pas que c'était possible de jouer à TF2 comme ça... J'aurais plus accroché au jeu ....
Quitte le forum.
il y a un an
Avec pleins d’easter eggs, et puis la vidéo icônique dessus
Tous les délires sfm

YouTube
Vidéo YouTubeTous les délires sfm
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa oui, voila le 4chan party van, le thème était un foure tout des délires internet de l’époque
il y a un an
Ça m'arrive de saigner du nez quand je stresse, ça m'est déjà arrivé en examen
Elle viendra avec son mouchoir en tissu, brodé à son nom, que tu garderas avec toi
il y a un an
Perso j'ai bouclé sur codename cure un moment c'était un jeu qui utilise source et y'avait vraiment des maps/ serveurs fun dessus aussi
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
1 an
Perso j'ai bouclé sur codename cure un moment c'était un jeu qui utilise source et y'avait vraiment des maps/ serveurs fun dessus aussi
Je connaissais pas mais la plupart des jeux sous source sont hyper amusant, avec toutes les mécaniques buggées du style bhop, ect.
il y a un an
Ririne
1 an
Moi j'ai pas sauté de classe psk j'étais muette
J’aurais préféré ne pas en sauter personnellement
il y a un an
90
Sur ce sujet0