Ce sujet a été résolu
Tes en dessous des mecs de village pour elle genre humainement
Je suis même pas humain a ses yeux

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
LucyFowl
3 mois
résumé ?
Le patron de village se ramène à une irl, film en sumsum et diffuse sur un télégramme privé avec volutes et on ne sait qui d’autres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Donc c'est pire si ABC post ça sans aucun contexte même si la vidéo est claqué...
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Le patron de village se ramène à une irl, film en sumsum et diffuse sur un télégramme privé avec volutes et on ne sait qui d’autres
Alors que c'est un puceau de 40 ans

il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
De 1 j’étais ivre mort et il m’a pas demandé et de 2 il etait aucunement question de diffusion
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Tohru
3 mois
Volutes qui a créé un drama alors qu'il voulait juste se moquer d'ABC
Osef des répercussions l'important c'est de se moquer des autres
il y a 3 mois
il y a 3 mois