Ce sujet a été résolu
je comprends pas comment on peut jouer avec les coeurs sans avoir aucune race comme ça
il y a 7 mois
Sincèrement, oui
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
L'amour entre un homme et une femme est conditionnel par définition, il n'y a que ses enfants qu'on aime inconditionnellement. Mais on a déjà eu cette discussion
Le sentiment amoureux est hyper répandu et l'immense majorité des gens connaîtront au moins 1 fois un amour réciproque
Le sentiment amoureux est hyper répandu et l'immense majorité des gens connaîtront au moins 1 fois un amour réciproque
il y a 7 mois
ils préfèrent sortir en shorts, sweat shirt et calvitie
au lieu de rester nus..
il y a 7 mois
Pour coup et sans méchanceté c'est vraiment le truc de base qu'elles font toutes
il y a 7 mois
ils préfèrent sortir en shorts, sweat shirt et calvitie
Toast
il y a 7 mois
L'amour entre un homme et une femme est conditionnel par définition, il n'y a que ses enfants qu'on aime inconditionnellement. Mais on a déjà eu cette discussion
et encore, certains parents ne savent pas aimer inconditionnellement
il y a 7 mois
et encore, certains parents ne savent pas aimer inconditionnellement
Disons qu'ils aiment mais sont dysfonctionnels donc ça se traduit par des actes négatifs
il y a 7 mois
Ben si... S'il n'y a plus de sentiment on y peut rien mais jouer avec la personne, faire espérer, être flou volontairement pour garder la personne sous le coude, pour recevoir en sachant qu'on ne donnera jamais rien, c'est un comportement de grosse merde
il y a 7 mois
Amour
7 mois
Je comprends pas pourquoi tous les hommes ressemblent pas aux hommes d'avant
Avec les moustaches et tt
Avec les moustaches et tt
Parce que ça fait 2 générations qu'on leur dit qu'être un homme c'est mal et toxique peut être ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Non vraiment, je suis la plus claire du monde. J'essaie de l'être en tout cas, pour n'avoir rien à regretter
il y a 7 mois
Ben si... S'il n'y a plus de sentiment on y peut rien mais jouer avec la personne, faire espérer, être flou volontairement pour garder la personne sous le coude, pour recevoir en sachant qu'on ne donnera jamais rien, c'est un comportement de grosse merde
C'est pas binaire non plus, puis j'imagine qu'il y a l'habitude, une certaine irréalisation de ce qui se passe, un espoir que ça va redevenir comme avant...
il y a 7 mois
orsik
7 mois
Apparemment pour l'instant il est pas fou car il réagis pas, mais qu'ils vont prendre en compte le retours, comme je l'ai pas testé je sais pas j'ai juste vu 2-3 visuels
Donc le délire de "y'a pas de padding" je t'avoue que ça j'en ai rien à foutre car j'y suis pas réceptif
Donc le délire de "y'a pas de padding" je t'avoue que ça j'en ai rien à foutre car j'y suis pas réceptif
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois