Ce sujet a été résolu
Ils ne comprennent vraiment rien :3
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je suis plus sur village
T’as posté dessus il y a moins d’une heure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Sage décision
ABC a un melon beaucoup trop énorme il veut concurrencer Discord, Télégram, Tiktok, Twitter.
Il l'a dit lui-même que son forum n'était pas destiné aux forumeurs de la sphère JVC
Il l'a dit lui-même que son forum n'était pas destiné aux forumeurs de la sphère JVC
il y a 3 mois
Je sais faire oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
T’as posté dessus il y a moins d’une heure
Juste pour insulter la modération histoire d'être ban.
il y a 3 mois
Juste pour insulter la modération histoire d'être ban.
Tu fais quoi de mieux de tes journées ? T’es pas un enorme boucleur non plus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Trop drôle
il y a 3 mois
On est sur une photo qui sera dans les livres d’histoire quand ca sera le plus gros rs au monde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ça me désespère voir quelqu'un avec autant d'ambition mais qui fait uniquement des mauvais choix
il y a 3 mois
Tu fais quoi de mieux de tes journées ? T’es pas un enorme boucleur non plus
Bah rien justement.
il y a 3 mois
Moi j'aimerai être un p'tit chat mais je suis un rat d'égout
il y a 3 mois
ABC a un melon beaucoup trop énorme il veut concurrencer Discord, Télégram, Tiktok, Twitter.
Mais oui il est hors sol il pense que son site de merde peut concurrencer Telegram et Discord, c'est son rêve depuis toujours
Il veut même annoncer les futures nouveautés dans des lives comme des keynotes Apple
En plus il est juif
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Mais pas moi
il y a 3 mois