Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GG beau longrun
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je trouve que ça va ça me dérange pas de faire des 2h/3h de trajet pour me rendre où je veux, j'ai bcp d'endurance et je marche très bien (c'est ma seule activité physique régulière aussi)
il y a un an
je sais pas je fais pas des randonnées de 6h non plus et parfois je prends un vélo électrique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps pour avoir un vélo électrique faut vivre en ville et c'est déjà dans la case gros Golem
Quitte le forum.
il y a un an
c'est pour ça que tu devrais retourner un peu en campagne, tu retrouverais la nature sacrée du bon Bernardin
il y a un an
je mange équilibré en vrai mais ça suffit ap.. puis l'exercice ça fait pas vraiment maigrir l'alimentation c'est 80 % du travail
je vise 1kg par semaine donc jdois forcer
je vise 1kg par semaine donc jdois forcer
il y a un an
même sans aller aussi loin, je pense que tu saurais aimer le Mâconnais, les Pyrénées, le petit Liré ou n'importe laquelle de nos campagnes si douces de France
il y a un an
Comme quoi ça prouve que ce n'est pas bon de vivre entouré de N.
Les seuls blanc sain d'esprit aujourd'hui sont ceux qui vivent dans un pays blanc
Les seuls blanc sain d'esprit aujourd'hui sont ceux qui vivent dans un pays blanc
Quitte le forum.
il y a un an
66
Sur ce sujet0