Ce sujet a été résolu
Arrête de nous le piquer il est à nous !!!
BBBAHAHAHAHA à vous oui
C'est a vous qu'il lèche les pieds pendant que vous mangez des frites au fromage genre
Jcrois pas naaaannn
C'est a vous qu'il lèche les pieds pendant que vous mangez des frites au fromage genre
Jcrois pas naaaannn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
D'ailleurs j'ai tenté l'expérience de faire germer une graine de citron...
Il pousse tranquillement dans un petit pot pour le moment.... J'espère qu'un jour j'en aurai
Il pousse tranquillement dans un petit pot pour le moment.... J'espère qu'un jour j'en aurai
il y a 2 mois
BBBAHAHAHAHA à vous oui
Jcrois pas naaaannn
Jcrois pas naaaannn
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
D'ailleurs j'ai tenté l'expérience de faire germer une graine de citron...
Quand la vie t'offre des citrons...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
il est frustré parce qu'il se rend compte que sa logique du "c'est pas parce que que tu crois que c'est vrai" s'applique autant sur lui que sur ceux à qui il veut l'appliquer et que ce qu'il veut opposer aux autres s'oppose à lui-même
toast du coup

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Elle t'a rien fait ma chausette umbro sale pute
Ben si elle me demande comment mettre fin à ses souffrances alors arrête d'abuser d'elle c'est quand même ton fils mtn merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
bah oui du coup
il y a 2 mois
BBBAHAHAHAHA à vous oui
Jcrois pas naaaannn
Jcrois pas naaaannn
. . .
il y a 2 mois
BBBAHAHAHAHA à vous oui
Jcrois pas naaaannn
Jcrois pas naaaannn
il y a 2 mois
tu parles comme si tu le voulais pour toi
il y a 2 mois
Pourquoi mentir à ce point ? Littéralement tout pousse assez facilement...
Sauf l'année dernière quand y'avait eu de la pluie H24... .
Sauf l'année dernière quand y'avait eu de la pluie H24... .
Je dis ça a cause du temps passé à l'entretien
D'ailleurs j'ai un plan fourbe je vais offrir des arbres fruitiers a mes parents et comme ça il y aura moins de place pour planter des legumes a arroser tout les jours et ils pourront manger des bons fruits et poires a la place
D'ailleurs j'ai un plan fourbe je vais offrir des arbres fruitiers a mes parents et comme ça il y aura moins de place pour planter des legumes a arroser tout les jours et ils pourront manger des bons fruits et poires a la place
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Limonade
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois