InscriptionConnexion
GIF
c'est elle la cyclope ??
:crazyhead:
Ça pourrait, mais enft j'imagine l'oeil un peu moins gros
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ça pourrait, mais enft j'imagine l'oeil un peu moins gros
Genre une borgne ou vraie cyclope ? Car si je trouve une vraie cyclope ça veut dire qu'on peut encore découvrir l'Atlantide, que Charybde et Scylla peuvent faire disparaître nos sous-marins les implications seraient GEOPLITIQUES et MONDIALES
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Ririne
Ririne
2 mois
montre moi une photo de toi pour que je t'aime
t'as déjà vu tout ce que je peux montrer la seule chose que t'as as vue et que délit fait passer pour une photo c'est une imitation de photo par chatgpt
:w31:
il y a 2 mois
Genre une borgne ou vraie cyclope ? Car si je trouve une vraie cyclope ça veut dire qu'on peut encore découvrir l'Atlantide, que Charybde et Scylla peuvent faire disparaître nos sous-marins les implications seraient GEOPLITIQUES et MONDIALES
Une vraie cyclope dans la forme, mais à cause d'une anomalie génétique exceptionnelle, c'est une humaine enft

Après tu peux faire croire ce que tu veux aux gens
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Une vraie cyclope dans la forme, mais à cause d'une anomalie génétique exceptionnelle, c'est une humaine enft

Après tu peux faire croire ce que tu veux aux gens
Nn je prends la cyclope rien à foutre parce que si elle existe alors tout existe et alors là mon pote je peux te dire que l'humanité s'en rappellera

Et c'est MOI, un 0 tout de onche.org qui vais montrer la voie à toute l'humanité non mais la FOLIE
:WTF:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une aveugle face à la révélation ULTIME -> Hadès nous emmerde chaque hiver
il y a 2 mois
il était plus jeune que toi Orton
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 2 mois
T'imagines eq sans déconner, on vivrait dans un véritable RPG, l'armure d'Achilles te rendrais agile et imbattable, celle d'Hercule immortel et surpuissant, le bâton d'Aphrodite pour faire tomber amoureux la personne que tu veux, l'éclair de Zeus pour faire gronder le ciel et faire s'abattre la foudre non mais la FO-LIE
:arrete:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
t'as déjà vu tout ce que je peux montrer la seule chose que t'as as vue et que délit fait passer pour une photo c'est une imitation de photo par chatgpt
Oui bon n'oublie pas que c'est toi qui a lancer le truc de faire passer ça pour une photo quand tu faisais tes âneries sur discord
Image Image
il y a 2 mois
Le marteau d'Héphaïstos pour forger les culs
il y a 2 mois
Nn je prends la cyclope rien à foutre parce que si elle existe alors tout existe et alors là mon pote je peux te dire que l'humanité s'en rappellera

Et c'est MOI, un 0 tout de onche.org qui vais montrer la voie à toute l'humanité non mais la FOLIE
:WTF:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une aveugle face à la révélation ULTIME -> Hadès nous emmerde chaque hiver
Faut absolument que tu travailles sur ton âme enft
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Faut absolument que tu travailles sur ton âme enft
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 mois
Je garde mon âme d'enfant enft c tt laisse moi trnql
il y a 2 mois
24 ans en vrai, a ce moment il a 24
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Oui bon n'oublie pas que c'est toi qui a lancer le truc de faire passer ça pour une photo quand tu faisais tes âneries sur discord
??? j'ai jamais fait passer ça pour une photo + c'était birate qui a lancé la trend
il y a 2 mois
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain et guider ses pays au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'Histoire : des mystérieuses cité d'or !
il y a 2 mois
Pourquoi tu dis ça ?
On fait comment pour avoir des badges ? si tu peux prévenir les autorités compétentes j'aimerais bien le badge team chat
:Nuage:

Peut-être le nocture et 0tout aussi mais on verra ça une prochaine fois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
??? j'ai jamais fait passer ça pour une photo + c'était birate qui a lancé la trend
Tu veux pas que Sisyphe sache que tu l'as cuck je comprends
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
On fait comment pour avoir des badges ? si tu peux prévenir les autorités compétentes j'aimerais bien le badge team chat
:Nuage:

Peut-être le nocture et 0tout aussi mais on verra ça une prochaine fois
Bah déjà faut expliquer ce que t'as voulu dire par "travaille sur ton âme"
il y a 2 mois
Foreman Mohamed Ali Foreman avait 25ans
:zahi:
Image Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois