Ce sujet a été résolu
En vrai je me tâte un peu à dormir par terre aussi parfois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
En vrai, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse
Les hommes sont plus sensibles à la chair et privilégient la beauté plastique
on est korda
il y a 2 mois
Enfin mettre le tapis de sport en gros et une couverture tout ça, pas juste dormir par terre en mode mec alcoolisé dans un parking carrefour le jeudi à 2h du mat
il y a 2 mois
Ah oui ça parait logique
«Si tu veux être parfait, lui dit Jésus, va vendre tout ce que tu possèdes et donne l'argent aux pauvres, alors tu auras des richesses dans les cieux; puis viens et suis-moi.»
Mais quand le jeune homme entendit cela, il s'en alla tout triste, parce qu'il avait de grands biens. Jésus dit alors à ses disciples: «Je vous le déclare, c'est la vérité: il est difficile à un homme riche d'entrer dans le Royaume des cieux.»
Mais quand le jeune homme entendit cela, il s'en alla tout triste, parce qu'il avait de grands biens. Jésus dit alors à ses disciples: «Je vous le déclare, c'est la vérité: il est difficile à un homme riche d'entrer dans le Royaume des cieux.»
il y a 2 mois
J'ai du parquet ou du carrelage, même la moquette je l'ai abandonné car je suis un pur vrai chad
il y a 2 mois
«Si tu veux être parfait, lui dit Jésus, va vendre tout ce que tu possèdes et donne l'argent aux pauvres, alors tu auras des richesses dans les cieux; puis viens et suis-moi.»
Du coup si je t'envoie mon RIB tu.... ?
il y a 2 mois
Pour ça que je tente pas de dormir à même le sol
Mais il parait que c'est pas forcément une mauvaise chose quand on est pas trop vieux . . .
Mais il parait que c'est pas forcément une mauvaise chose quand on est pas trop vieux . . .
il y a 2 mois
on est korda
Toutefois, je pense que l'on ne peut tomber amoureux que d'une âme et non d'un corps, et cela vaut pour les deux sexes
il y a 2 mois
Toutefois, je pense que l'on ne peut tomber amoureux que d'une âme et non d'un corps, et cela vaut pour les deux sexes
Toast
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Du coup si je t'envoie mon RIB tu.... ?
Pas sur que la banque accepterais un aussi énorme déplacement
il y a 2 mois
Un homme qui se passe de tout n'a peur de rien
il y a 2 mois
Pas sur que la banque accepterais un aussi énorme déplacement
Oh tkt tu peux faire petit à petit !!!
il y a 2 mois
En vrai, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse
toast
il y a 2 mois
Tu veux vraiment ?
Non je plaisante j'ai déjà tout ce qu'il me faut (Nobara Linux et des frites dans le congélo)
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Je savais pas que tu avais autant besoin d'argent ça m'attriste
ayaaaa arrête
il y a 2 mois
Par contre si tu veux me prendre 4 ventilos pour PC noctua un ventirad et un i5 c'est pas de refus ouais
il y a 2 mois