Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu dis ça ?
On fait comment pour avoir des badges ? si tu peux prévenir les autorités compétentes j'aimerais bien le badge team chat
Peut-être le nocture et 0tout aussi mais on verra ça une prochaine fois
Mi ^o
u
il y a 7 mois
??? j'ai jamais fait passer ça pour une photo + c'était birate qui a lancé la trend
Tu veux pas que Sisyphe sache que tu l'as cuck je comprends
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
On fait comment pour avoir des badges ? si tu peux prévenir les autorités compétentes j'aimerais bien le badge team chat
Bah déjà faut expliquer ce que t'as voulu dire par "travaille sur ton âme"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bah déjà faut expliquer ce que t'as voulu dire par "travaille sur ton âme"
Rien, j'voulais m'attaquer à toi pour gagner des points auprès de sainte et passer de poisson rouge à chat ou quelque chose comme ça
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Rien, j'voulais m'attaquer à toi pour gagner des points auprès de sainte et passer de poisson rouge à chat ou quelque chose comme ça
mims
il y a 7 mois
Quelle honte mes amis, voilà donc ce que sont devenus les zoms
il y a 7 mois
Bon ma sleeping routine est finito bonne nuit
il y a 7 mois
Tohru
7 mois
il y a 7 mois

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
En vrai je sais pas trop quoi en penser je n'aime pas vraiment Napoléon
Sinon sympa te peluche
Sinon sympa te peluche
il y a 7 mois
Pour certaines espèces, ça vient d'interférences de la lumière sur leurs écailles
il y a 7 mois