Ce sujet a été résolu
Tu veux vraiment ?
Non je plaisante j'ai déjà tout ce qu'il me faut (Nobara Linux et des frites dans le congélo)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Tohru
7 mois
Je savais pas que tu avais autant besoin d'argent ça m'attriste
ayaaaa arrête
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Par contre si tu veux me prendre 4 ventilos pour PC noctua un ventirad et un i5 c'est pas de refus ouais
il y a 7 mois
ayaaaa arrête
Non kheyou si tu as vraiment besoin ça me dérange pas
il y a 7 mois
Non kheyou si tu as vraiment besoin ça me dérange pas
Non t'inquiète ça va j'ai déjà plus que le nécessaire mais c'est gentil
il y a 7 mois
Toutefois, je pense que l'on ne peut tomber amoureux que d'une âme et non d'un corps, et cela vaut pour les deux sexes
personne tombe amoureux d'un corps... A part peut-être du mien psk je suis cro belle...
il y a 7 mois
personne tombe amoureux d'un corps... A part peut-être du mien psk je suis cro belle...
parfois l'âme transparait si bien à travers le corps, qu'on peut aimer rien qu'en voyant
il y a 7 mois
parfois l'âme transparait si bien à travers le corps, qu'on peut aimer rien qu'en voyant
il y a 7 mois
Une bien belle facon de dire que Sissyphe a un gros kiki que t adores
il y a 7 mois
Moi je vais chercher une meuf aveugle
il y a 7 mois
montre moi une photo de toi pour que je t'aime
il y a 7 mois
Tohru
7 mois
J'en ai marre d'être une mauvaise personne
On est jamais pire que ce qu'on est si ça peut te rassurer
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Moi je vais chercher une meuf aveugle
Tu préférerais une aveugle ou une cyclope ? Proportion humaine
Mi ^o
u
il y a 7 mois