Ce sujet a été résolu
Je suis vraiment incollable sur le jeu
Pourquoi tu ne tourne pas vers l'architecture ou la décoration ?
il y a 8 mois
J'arrive pas à me motiver
C’est normal, je me rappelle le cned ils conseillaient de travailler 8 heures par jour en solo. C’est impossible. Si t’as de l’argent essaye de trouver un prof particulier qui peut t’aider à tenir le rythme. Sinon un truc genre soin etude ca doit exister
il y a 8 mois
Compliqué à choisir, les oiseaux duveteux j’adore, mais les grands rapaces aussi, pareil dans l’eau, de la méduse iridescente à la baleine bleue, j’adore les chiens, j’adore les chats. Les animaux sylvicoles je kiff leurs pelages tachetés avec leurs ventres blancs. Trop dur de choisir
J'men doutais
il y a 8 mois
Pourquoi tu ne tourne pas vers l'architecture ou la décoration ?
Je pourrais peut-être le devenir dans une tribu africaine pour leurs faire des maisons en dirt
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Je pourrais peut-être le devenir dans une tribu africaine pour leurs faire des maisons en dirt
Bmg il y a des block crottes de zebres mtn ?
il y a 8 mois
Tu fais des maisons nulles sur Minecraft ?
il y a 8 mois
Meme les insectes meme si certains me font peur
Tu es bien plus un chad que tu ne le pense
il y a 8 mois
Ça, j'en aime aucun
Perso je fais du yoyo avec les araignées et je mets des sauterelles dans les mains des filles pour les embêter
il y a 8 mois
Perso je fais du yoyo avec les araignées et je mets des sauterelles dans les mains des filles pour les embêter
Perso j'me fais attaquer par les papillons de nuit et je compte sur mon chat pour me défendre
il y a 8 mois
8 câlins par jour pour être en bonne santé
Perso ->
Perso ->
8 calins par jours holy moly je sais même pas si je suis à 8 câlins par vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois