Ce sujet a été résolu
Lysaelia
8 mois
ne m'obliges pas a aller chercher tout les gens a qui tu fais l'irl juste pour te contredire car j'ai lu que tu avais fait l'irl des traps et leur demander s'ils te trouvent beau pour en faire une compilation de screen que je vais te poster si tu te redevalorise physiquement 

Oui il est bg cet enfoiré tout le monde lui dit
il y a 8 mois
Oui il est bg cet enfoiré tout le monde lui dit
Bg + 175 de qi et c’est unanime
il y a 8 mois
Desco à 13 avec un an d’avance et je l’ai passé avec un an de retard
Donc deux ans
Cned
Donc deux ans
Cned
J'ai 20 et je compte le faire en 3 ans.
Quitte le forum.
il y a 8 mois
J'ai 20 et je compte le faire en 3 ans.
Bah c’est super et honorable et tu vas réussir
il y a 8 mois-PEMT
Perso quand ils me piquent je contracte tres fort le muscle pour bloquer sa trompe puis je le relache dehors car je suis un ami de la nature…
C'est quoi ton animal préféré ?
il y a 8 mois-PEMT
Bg + 175 de qi et c’est unanime
A quoi bon exister si c'est pour avoir une telle concurrence hein
il y a 8 mois
Bah c’est super et honorable et tu vas réussir
J'arrive pas à me motiver
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Gros physiquement je peux rien faire contre ça, j'utilise les armes que j'ai en mains, excuses moi de tout donner
il y a 8 mois
Bah en vrai c'est pas forcément de la chance.
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
Quitte le forum.
il y a 8 mois
ça me fait du mal quand tu dévalorise c'est tout
J'ai juste envie que tu crois en toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Je suis tellement un déchet que quand un moustique me pique il devient une goule soumise a mon pouvoir
il y a 8 mois
C'est quoi ton animal préféré ?
Compliqué à choisir, les oiseaux duveteux j’adore, mais les grands rapaces aussi, pareil dans l’eau, de la méduse iridescente à la baleine bleue, j’adore les chiens, j’adore les chats. Les animaux sylvicoles je kiff leurs pelages tachetés avec leurs ventres blancs. Trop dur de choisir
il y a 8 mois