Ce sujet a été résolu
L'époque ou j'ai attendus 6 mois qu'un pote a moi déménage après j'ai dragué sa meuf et ensuite je l'ai recalé parce que mes potes m'avaient redpill
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
WTF c'est pas une légende ce jeu ? Je pensais que ça existait que dans les films
il y a un mois
Mais WTF à 14 ans ?????
et encore y a plein plein d’autres trucs vu qu’on parlait h24
Never Stop
il y a un mois
Alors nofake j'y jouais pas, moi j'étais le mec qui sortait la nuit pour voler de la bouffe et regarder la télé
il y a un mois
et encore y a plein plein d’autres trucs vu qu’on parlait h24
il y a un mois
Alors nofake j'y jouais pas, moi j'étais le mec qui sortait la nuit pour voler de la bouffe et regarder la télé
clochard
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
L'époque ou j'ai attendus 6 mois qu'un pote a moi déménage après j'ai dragué sa meuf et ensuite je l'ai recalé parce que mes potes m'avaient redpill
dès le college tu volais la meuf de tes potes c’est chaud ma gueule
Never Stop
il y a un mois
J'ai rien volé du tout je t'ai dit je l'ai recale, c'était juste pour la beauté du sport
il y a un mois
d’ailleurs la meuf est venue me voir a la fin pour dire que j’étais courageux et que je m’etais bien battu mais elle est retournée avec le mec apres… comme quoi…
Wtf se faire redpill si jeune
il y a un mois
il y a un mois
Apprendre le consentement aux enfants ok mais qui nous redpill à temps avant que les meufs s'en charge ?
il y a un mois

c’etait pas mon pote c’etait le caïd de la cour de récré
Never Stop
il y a un mois
x0x0
1 mois
Apprendre le consentement aux enfants ok mais qui nous redpill à temps avant que les meufs s'en charge ?
Non tu peux pas redpill sur les meufs, faut que t'expérimente sur le terrain sinon tu deviens un mec zarbi
il y a un mois
x0x0
1 mois
Faut se faire briser par une meuf c'est important en vrai, ça met les idées en place sur ces saloperies
il y a un mois
c’etait pas mon pote c’etait le caïd de la cour de récré
il y a un mois
Faut se faire briser par une meuf c'est important en vrai, ça met les idées en place sur ces saloperies
faut :
Se faire friendzone sale sale
Se faire quitter pour rien avec une excuse de merde
Se faire tromper
ensuite on devient un homme….
Se faire friendzone sale sale
Se faire quitter pour rien avec une excuse de merde
Se faire tromper
ensuite on devient un homme….
Never Stop
il y a un mois