InscriptionConnexion
Sucrey
Sucrey
1 mois
:jesus_aya_:
putain c’est trop triste wtf
C'était l'interaction la plus proche que j'ai eu avec une fille avant au moins la seconde (quand y'en a une qui me prenait pour son gosse parce que j'avais une tête de mascotte)
:mdrcache:
il y a un mois
C'est pas plus mal en vrai
Surtout que c'était des vieilles meufs pour la plus part
:Purer:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Juste parce que j'ai eu la fève à la galette des rois et j'ai fait la plouf pour choisir ma reine
:(
Toi t'étais le mec qui faisait s'arrêter le jeu de la bouteille
Image
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
j'ai oublié le passage ou il faut rire parce qu'un adulte de 18 ans menace de tuer un enfant de 14 pour un message envoyé a sa petite soeur
mais bon forcement a vivre dans une société ultra violente ça vous choque plus c'est du comique
c'est du grand remplacement mental
nn c’est merité il a vu des messages « t’aimes être ma petite soumise » et plein d’autres saloperies il a vrillé je comprends
Never Stop
il y a un mois
Quand tu dois embrassé une meuf au jeu de la bouteille et qu'elle dit "Ah non moi j'arrête de jouer"
il y a un mois
Never Stop
il y a un mois
Je suis le seul qui avait genre 0 interaction avec les filles qu'elles soient positives ou négatives ??? Jusqu'à littéralement la terminale je parlais a 0 meuf
:crazyhead:
Image Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Quand tu dois embrassé une meuf au jeu de la bouteille et qu'elle dit "Ah non moi j'arrête de jouer"
Mais en vrai ça existe vraiment ? Jamais joué perso
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Je suis le seul qui avait genre 0 interaction avec les filles qu'elles soient positives ou négatives ??? Jusqu'à littéralement la terminale je parlais a 0 meuf
oui pk
Never Stop
il y a un mois
WTF c'est pas une légende ce jeu ? Je pensais que ça existait que dans les films
:sn44k:
il y a un mois
Hahah... nn c une blague hein..
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
oui
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
nn c’est merité il a vu des messages « t’aimes être ma petite soumise » et plein d’autres saloperies il a vrillé je comprends
Mais WTF à 14 ans ?????
il y a un mois
oui c nofake la fille que je voulais pecho en 6eme est partie se laver la bouche a notre 1er jeu de la bouteille quand on a du faire un smack pendant que je suis parti hurler de joie
Never Stop
il y a un mois
Les mecs qui jouaient au jeu de la bouteille au collège c'est les mêmes qui ont des mst aujourd'hui
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
WTF c'est pas une légende ce jeu ? Je pensais que ça existait que dans les films
:sn44k:
Ça existait en colonie de vacances en tout cas
:(
Image Image
il y a un mois
Les mecs qui jouaient au jeu de la bouteille au collège c'est les mêmes qui ont des mst aujourd'hui
:risitriste:
Never Stop
il y a un mois
Jamais eu une seule MST ou IST de ma life
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Mais WTF à 14 ans ?????
:zahi: