Ce sujet a été résolu
Tu sais moi homme ou femme j’apprécie simplement une personne, je suis pas un simple singe qui cherche à sa vidanger les balls comme TOI mon cher
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Les 10/10 partout dans les rues c'est infernal c'est le diable qui les envoient
il y a 3 mois
0 points au test de la bourgeoisie™ créé par Sisyphe
Ça descendait jusqu'à -50, si on poursuit là dessus félicitations tu fais partie de la classe moyenne
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Les 10/10 partout dans les rues c'est infernal c'est le diable qui les envoient
Mais c'est quoi le problème des mecs à être aussi visuels ?
Je ne suis pas connecté pareil décidément je m'en branle des gens dans la rue tu peux mettre des meufs et des mecs en string ficelle partout osef ç'est que de la chair, imaginez tous ces corps qui vous excitent tant en état de putréfaction ou ouverts sur une table d'autopsie ça va calmer vos ardeurs je pense
Je ne suis pas connecté pareil décidément je m'en branle des gens dans la rue tu peux mettre des meufs et des mecs en string ficelle partout osef ç'est que de la chair, imaginez tous ces corps qui vous excitent tant en état de putréfaction ou ouverts sur une table d'autopsie ça va calmer vos ardeurs je pense
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'imagine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es la vraie rine ou l'autre gros malade de Jiva ?
il y a 3 mois
Mais c'est quoi le problème des mecs à être aussi visuels ?
Gros taré ptin
il y a 3 mois
T'es la vraie rine ou l'autre gros malade de Jiva ?
Bah la vraie rine , quelle question
il y a 3 mois
Ca bug nn ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois