Ce sujet a été résolu
?
Non non mais il me donne des coups de chaud j'en peux plus, je vais essayer de lister tout ce qui ne pas va pas
- l'écran ne tient plus, j'ai mis un élastique pour le maintenir
- surchauffe constamment
- prendre une photo + avoir Spotify ou un appel en fond = crash
Et le pire de tout
Prise jack en roue libre total, dès que mon câble d'écouteur bouge de 0,000001 millimètre mon téléphone va faire des trucs aléatoire, mettre en pause, remettre une musique au début ou ouvrir l'assistance google 15 fois en 6 secondes
- l'écran ne tient plus, j'ai mis un élastique pour le maintenir
- surchauffe constamment
- prendre une photo + avoir Spotify ou un appel en fond = crash
Et le pire de tout
Prise jack en roue libre total, dès que mon câble d'écouteur bouge de 0,000001 millimètre mon téléphone va faire des trucs aléatoire, mettre en pause, remettre une musique au début ou ouvrir l'assistance google 15 fois en 6 secondes
il y a un mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
c un message codé pour dire qu’il att une kheyette dans ses mp
il y a un mois
Je vous jure que 20 fois par jour je me vois prendre mon téléphone et le plier en deux entre mes mains, foutres les bouts d'écran péter et la batterie encore en flamme directement au fin fond de mon trou de balle
il y a un mois
le canada est GR depuis biiiiiiiiien longtemps
Never Stop
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Je vous jure que 20 fois par jour je me vois prendre mon téléphone et le plier en deux entre mes mains, foutres les bouts d'écran péter et la batterie encore en flamme directement au fin fond de mon trou de balle
Ben pq tu le change pas
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
android 📱
Never Stop
il y a un mois
Tu pourras filmer quand tu le feras stp ?
il y a un mois
le canada est GR depuis biiiiiiiiien longtemps
C'est quels coins qui sont GR ?
En tout cas en Colombie Britannique c'est pas GR, en même temps c'est normal vu la faible densité en dehors de Vancouver
En tout cas en Colombie Britannique c'est pas GR, en même temps c'est normal vu la faible densité en dehors de Vancouver
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Tu me fais relativiser sur l'état de dégradation du mien
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ben pq tu le change pas
il y a un mois-PEMT
Il a pas d'oseille
On est en France hein tout le monde a de l'oseille dans ce pays d'assisté si t'as assez pour manger et avoir un toit sur la tête t'as assez pour prendre une merde à 150€
il y a un mois
Tu me fais relativiser sur l'état de dégradation du mien
il y a un mois
On est en France hein tout le monde a de l'oseille dans ce pays d'assisté si t'as assez pour manger et avoir un toit sur la tête t'as assez pour prendre une merde à 150€
il y a un mois